Devenir testeur de fromage, le job de rêve proposé par une entreprise britannique

Par
46 291
Partages
imprimer

Imprimer

Si pour vous, fromage rime avec extase, le travail que nous allons vous proposer risque de vous faire bondir de votre chaise…

Métro, boulot dodo ça vous parle ? Si vous êtes lassés de cette situation, on a la solution qu’il vous faut, à condition d’aimer le fromage ! En effet, la compagnie anglaise Sorted située près de Manchester, recherche activement un chef (ffe) adjoint(e) en… fromage !

Crédits : Joel Goodman

Qui peut candidater ?

A priori tout le monde, à un détail près… le ou la future adjointe devra connaître les fromages et leurs accompagnements sur le bout des doigts… D’après l’annonce publiée sur le site, l’entreprise recherche sa perle rare des fromages « Le candidat choisi devra avoir une connaissance profonde des fromages nationaux et internationaux et devra être capable d'équilibrer les saveurs pour satisfaire tous les goûts et tous les palais ». Vous souhaitez que votre talent pour l’art fromager soit mis en avant, dans un secteur valorisant, alliant esprit de cohésion, et d’entraide ? En bref, le travail qu’on aimerait tous avoir… Plus qu'une chose à faire, postulez ! Le poste est toujours vacant !
Emma Smith, chef attitré du secteur s’impatiente de dénicher sa perle rare « C'est un environnement où il peut développer son talent et, bien sûr, s'adonner à sa passion pour le fromage en goûtant une tranche… ou trois ». Vous hésitez encore à tout plaquer ? Pensez aux avantages de la compagnie mis à la disposition des employés : 40 jours de vacances par an sans oublier le « Cheese Fest » organisé chaque jeudi et vendredi en l’honneur du fromage… À vos CV !

Commentaires