Le fromage au guacamole existe, pour le meilleur et pour le pire !

Par
7 766
Partages
imprimer

Imprimer

Vous pourrez bientôt tremper vos chips tortillas dans du fromage au guacamole, au plus grand désespoir de Twitter !

Ce nouveau fromage, qui est commercialisé dans les 161 magasins Fresh Market depuis le 1er mai, s'appelle Amanti Guacamole Cheese, produit par une société de fromages en Hollande appelée Daily Dairy. Oui, la Hollande, pays très célèbre pour son guacamole.

Crédits : Fresh Market

Il s’agit d’un fromage de type gouda de couleur verte, il est composé d’un mélange d’avocat, de jus de citron vert, de piment, de tomate, d’oignons et d’ail, tous les arômes du guacamole. Daily Dairy le décrit en ligne comme un “fromage hollandais au lait de vache à 100% de matière grasse” (pas trop régime, mais bon pourquoi pas ?).

Il sera disponible dans les magasins pile poil pour les fêtes de Cinco de Mayo mais pas sûr que les mexicains soient vraiment enchantés par ce concept...

The Fresh Market suggère de manger le fromage Amanti Guacamole râpé sur des nachos, fondu pour un queso ou accompagné de votre plat mexicain préféré. Il est vendu entier, mais peut être tranché en magasin et acheté en quartiers à la livre. Une livre (correspondant à environ 500 g) de fromage coûtera 24,99 $ (environ 22€).

Fausse bonne idée ? Et bien, Twitter est totalement scandalisé par cette invention qui a engendré des réactions et des gifs absolument hilarants, à lire ci-dessous :

Découvrez notre recette : Poivrons panés façon onion rings en vidéo
Fromage Guacamole
Commentaires