Venez à la Galette des Chefs pour un geste solidaire !

Rendez-vous le 4 janvier 2020 pour manger des galettes des rois réalisées par des grands Chefs que vous connaissez sans doute !

Publicité

L'événement la Galette des Chefs réunira les plus grands Chefs, pâtissiers et artisans afin de concevoir des galettes des rois pour la bonne cause. Il y en aura de toutes sortes ! Début 2019, ils avaient vendu près de 500 galettes pour récolter la somme colossale de 16 500 euros au profit de l'association des POIC (Les Pseudo Obstructions Intestinales Chroniques). Les POIC se caractérisent par des symptômes et des signes d’obstruction du tube digestif en l’absence de toute lésion occluant la lumière intestinale.

Cette initiative existe depuis 15 ans grâce aux Disciples d'Escoffier Paris pour aider l'association. Solidarité et convivialité sont les deux grands mots d'ordre de l'événement. Rendez-vous dès 9h du matin à la place de l’église Saint Germain. Vous aurez ainsi tout le plaisir de goûter les galettes de Pierre Hermé, Maison Verot, Nicolas Sale (Ritz), Romain Meder (Plaza Athénée), Le Meurice, Gilles Marchal, Thierry Marx, Maison Rostang, Potel & Chabot, Le Taillevent, Eric Frechon (Le Bristol), Benoit Castel, et Ralph Edler. C'est le moment de céder à la gourmandise pour faire une bonne action !

Plus d'articles