Yann Couvreur présente sa galette des rois 2020

976partages

Qui sera élu Roi ou Reine de la galette ? 

Il est peut-être un peu tôt, mais mieux vaut savoir quelle galette choisir avant de prendre la première qui vient ! Pour rappel, la tradition veut que celui qui trouve la fève soit le roi ou la reine d'un jour. Pour cette occasion, le Chef pâtissier Yann Couvreur nous étonne encore avec ses galettes originales. Tout d'abord, il y a la galette des rois à la forme classique avec un feuilletage caramélisé et une frangipane aux amandes torréfiées. Celle-ci est vendue au prix de 28 euros pour 4/5 personnes et 38 euros pour 7/8 personnes.

Publicité

D'une autre part, la seconde galette des rois est composée d'une frangipane aux noisettes torréfiées et aux contours fantaisistes. Le feuilletage est également caramélisé pour plus de gourmandises. Prévue pour 4/5 personnes, vous pouvez la commander pour 24 euros.

Aux noisettes ou aux amandes, faites votre choix ! Les deux galettes seront disponibles dès le début du mois de janvier dans les boutiques de Yann Couvreur. A savoir que la date officielle de l'épiphanie tombe chaque année un 6 janvier mais vous n'attendrez sûrement pas la date pour en manger !

Plus d'articles