Envie de commencer un régime, mais 0 motivation ? Pas de panique, ces 4 infographies hyper bien pensées vont vous changer la vie !

Par
5 640
Partages
imprimer

Imprimer

facebook

Partager sur Facebook

Vous aimeriez bientôt commencer un régime, mais vous ne savez absolument pas comment vous y prendre ? Il est vrai que se lancer dans une telle entreprise relève du courage et il est parfois difficile de résister à la tentation des sucreries et autres pâtisseries aussi délicieuses que caloriques que l'on peut croiser à chaque coin de rue.

Un régime, c'est avant tout une question d'organisation, et en réalité, très peu d'entre nous savent comment équilibrer correctement ses plats. Il faut à la fois faire attention aux calories, sélectionner minutieusement ce que l'on achète lorsque l'on fait ses courses et pire encore, il faut avoir de bonnes connaissances en matière de nutrition. Tout un programme, en somme ! Alors parfois, on se persuade qu'il sera trop difficile de s'en tenir à ses résolutions...

Mais QUE NENNI, les amis ! Tout est question d'habitude, dans la vie. Nous avons trouvé pour vous ces 4 infographies ultra-­pratiques et simples à mettre en application qui vont vous aider à vous organiser et à réaliser des plats parfaitement équilibrés !


1. Réalisez votre plat idéal, composé de légumes, de céréales et de protéines pour garder la forme.
Les médecins ne cesseront jamais de vous le dire : pour votre forme, mangez des légumes, beaucoup de légumes ! Et privilégiez les céréales et les viandes, pour l'apport en protéines. 


2. Voici quelques mariages harmonieux et sympas qui pourraient vous donner des idées...
Il n'y a pas de privation, la clé est de faire les bons choix pour réaliser des plats équilibrés et gourmands qui vont vous rassasier. Terminées, les grosses fringales : place aux bonnes résolutions !



3. Les œufs sont riches en protéines, encore faut-­il trouver le bon moment pour les manger.
Saisissez l'instant pour profiter au maximum des protéines contenues dans un œuf. Vous ne verrez plus les choses de la même façon !


4. Envie d'un peu de fantaisie dans vos plats ? Faites cuire votre poulet autrement !
Vos marinades de poulet sont toujours les mêmes et vous vous lassez petit à petit ? Pas de panique, mangez et voyagez avec ces petites astuces toutes simples et bonnes à savoir.

Maintenant, plus d'excuse pour manger sainement !
Source : Upsocl
Commentaires