Innovez pour la Saint Valentin : offrez-­lui un gâteau en forme de rose géante ! Découvrez vite comment faire

Par
1 315
Partages
imprimer

Imprimer

facebook

Partager sur Facebook

Vos gâteaux d'anniversaire font grise mine à côté de ce magnifique gâteau en forme de rose géante ? Vous allez être surpris par la façon dont il a été réalisé : il s'agit d'une véritable oeuvre d'art !
@CakeStyleTV
Vous réalisez chaque année ce même gâteau d'anniversaire qui est conçu certes avec amour, mais qui manque cruellement d'originalité ? Mieux encore, vous avez envie d'épater votre moitié en lui confectionnant un gâteau à la hauteur de votre amour et de votre motivation mais vous n'avez aucune idée de ce que vous voulez faire ? Cette recette va certainement vous plaire. Bon, le niveau de mièvrerie risque d'atteindre les sommets, par contre...

Ce gâteau en forme de rose géante est spectaculaire. Il est davantage une oeuvre d'art qu'un gâteau à part entière qu'il faut déguster. Il est tellement beau qu'on regretterait presque de le manger, vous ne trouvez pas ?
@CakeStyleTV

Cette recette, faite à partir de quatre gâteaux au beurre superposés, séparés par de fines couches de glaçage a été réalisée par la pâtissière Vanessa de la chaîne Youtube Cake Style. Il s'agit d'une chaîne édifiante et vraiment sympathique où se trouvent de nombreux tutoriels utiles pour réaliser des gâteaux qui sortent de l'ordinaire (vous allez voir, c'est assez dingue !).

Pour la réalisation de ce gâteau, on vous comprend si vous ne vous sentez pas de taille, si vous êtes impressionné... Parce que nous, on l'est carrément ! Il faut dire que Vanessa maîtrise cet art à la perfection et que sa dextérité dans la manipulation de sa pâte à chocolat modelée est bluffante. Le rendu est fabuleux, on tire notre chapeau !

Regardez la vidéo, vous comprendrez :
@CakeStyleTV 
Alors, seriez-vous prêts à tenter de réaliser ce gâteau ?
Découvrez notre recette : Tartine de Welsh en vidéo
Source : Little Things
Commentaires