Vous allez adorer ces gâteaux Game Of Thrones réalisés à partir de recettes ultra­-connues !

Par
18
Partages
imprimer

Imprimer

facebook

Partager sur Facebook

La saison 6 de la série à succès d'HBO Game Of Thrones arrive à grands pas... Et on a vraiment du mal à dissimuler notre impatience, pour être tout à fait honnêtes !

Du coup, comme il est très difficile d'attendre la suite, on a décidé d'éviter de se lancer dans des débats houleux sur la prétendue mort de Jon Snow (qui nous briserait littéralement le cœur) et de vous proposer de revivre les moments forts de la série avec ces gâteaux à l'effigie des personnages emblématiques de la série... et leurs destins, aussi funestes soient-ils.

Attention, gâteaux garantis 100% spoilers. Donc si vous venez d'une autre planète (voire d'une autre galaxie) ou encore que vous vivez dans une grotte depuis la fin de la saison 1, ne regardez pas la suite. Mais à votre place, on le ferait quand même.

Récemment, un livre de cuisson intitulé Game Of Scones (le petit cake britannique mais oui, vous connaissez) a été publié, avec à l'intérieur des tas de recettes complètement farfelues avec les personnages les plus marquants du Royaume des Sept Couronnes. Avec pour slogan "All men must dine", (tous les hommes doivent dîner en anglais) le livre de recette parodie ouvertement la série, pour notre plus grand bonheur. L'auteur, nommé Jammy Lannister (encore un Lannister, décidément), nous met en garde : "Dinner is coming". D'accord. Admirons le travail en attendant, donc. Sueurs froides garanties.

NedIBLE Stark, le Ned Stark comestible.
@Scoopwhoop
Ned Stark a perdu la tête, et bonne nouvelle, vous pouvez la manger, maintenant. Enfin on sait pas trop si c'est une bonne nouvelle, pour être honnêtes. Fait notable, son état n'a toujours pas l'air de s'arranger depuis la fin de la saison 1...

L'Oberyn Surprise.
@Scoopwhoop
On vous remet dans le contexte, la scène se passe pendant l'épisode 8 de la saison 4. Oui, il s'agit bien de cette fameuse scène où le sexy Prince Oberyn passe un très mauvais moment en compagnie de The Mountain. Ce douloureux souvenir a inspiré Jammy Lannister qui enfonce à son tour ses doigts dans les yeux d'Oberyn... et qui vous encourage à le faire, vous aussi.
@Scoopwhoop
Lorsque vous pressez les yeux du personnage, de la gelée de fraise sort de votre Oberyn Surprise. Ingénieusement ingénieux. Et légèrement flippant.
@Scoopwhoop
Alors, vous avez faim ? Ouais, nous bof hein... Mais ça force quand même le respect. Jammy gagne des points de créativité, c'est déjà ça.

Le Red Wedding cake.
@Scoopwhoop
Dans la catégorie souvenirs pénibles, c'est bel et bien celui du Red Wedding qui nous vient à l'esprit... Vous vous souvenez de cette scène gore de la fin de la saison 3 où le mariage part sacrément en cacahuète ? La revoici en gâteau. Ça vous dit, une pièce montée un peu originale pour votre mariage ?

Le marcheur blanc au gingembre.
@Scoopwhoop
Dans la série, les marcheurs blancs nous font toujours un peu peur avec leurs visages décharnés. On leur piquerait pas leur goûter, c'est clair. Même à ce petit gâteau au gingembre. Alors pour ce qui est de le manger...

Les œufs de dragons au chocolat.
@Scoopwhoop
Marre des lapins et des œufs au chocolat classiques (vous avez déjà l'Oberyn surprise, de toute façon) pendant les fêtes de Pâques ? Offrez... les œufs de dragons de Daenerys, vous allez épater vos amis.

Le château forêt noire de la Garde de Nuit.
@Scoopwhoop
Il est lourd, il est imposant, il est carrément "fat", ce gâteau qui reproduit à la perfection le château noir de la Garde de Nuit. Aussi badass que celui de la série.

Les Bran Muffins.
@Scoopwhoop
Des muffins au Bran Stark sur le dos du mythique Hodor, ça vous tente ?

Le Lannister Mess.
@Scoopwhoop
Ce "fouillis" à la meringue, à la crème fouettée et aux fraises illustre parfaitement les relations un peu particulières entre les membres de la famille Lannister... Avec en guests Jamie, Cersei Lannister et leur très caractériel fils, Joffrey.

Les sablés Tyrion et Jamie Lannister.
@Scoopwhoop
@Scoopwhoop
Plus vrais que nature ! L'un a des éraflures au visage, l'autre perd sa main droite. On en mangerait.

Le Scone de Fer.
@Scoopwhoop
Vous allez enfin posséder ce que tous vos personnages préférés veulent à tout prix : le SCONE de Fer, le scone des héros.

Valar Morghulis, oui. Mais d'abord, on mange.
Vidéo : Vous adorerez aussi notre recette !
Source : Scoopwhoop
Commentaires