À table à Princess Crepe pour manger des crêpes surprenantes dans une maison de poupée à taille réelle!

Par
148
Partages
imprimer

Imprimer

À Princess Crepe, vous pouvez goûter une telle variété de crêpes qu’il vous sera assez difficile de faire un choix !

Crème brûlée, Tiramisu ou encore Matcha, fruits frais (bananes, fraises, framboises…), crème chantilly, crème pâtissière, caramel, Nutella, glaces et garnitures en tous genres (flan, biscuits, madeleine, cheese cake…), il y en a pour tous les goûts... Leurs crêpes mignonnes et esthétiquement assemblées sont idéales pour un post Instagram réussi!

Une publication partagée par Sarah (@heldarya) le

À des prix très abordables, Princess Crepe vous prépare des crêpes généreusement garnies et adorablement décorées sous vos yeux. Essayez leur "crêpe du mois" qui est toujours élaborée en fonction des parfums de la saison ! L'équipe, très accueillante, est généralement habillée en accord avec la décoration du restaurant (au goût prononcé pour le rose et le vichy) dans un style très kawaï (mignon) qui participe à cette ambiance “maison de poupée”.

Sachez que depuis 2 ans maintenant, le Japon célèbre aussi la Chandeleur le 2 février sous le nom de “French Crêpe Day”. Les crêpes ont en effet une place très importante dans la street-food japonaise, pliées en forme de cône afin d’être consommées simplement “on-the-go” (sur la route) ! Alors pourquoi ne pas délaisser un instant la traditionnelle crêpe bretonne (pour mieux la retrouver plus tard) et essayez la version japonaise ! Vous pourrez déguster votre crêpe dans le restaurant ou bien à emporter en vous baladant dans les petites allées piétonnes de Saint-Paul…

Crédits : Princess Crepe

Rendez-vous à Princess Crepe, 3 Rue des Ecouffes à Paris !

Découvrez notre recette : Croissants à la banane et au Nutella en vidéo
Crepe
Commentaires