Adrien Cachot et Matthias Marc signent un quatre mains d'exception pour l'ouverture de la Maison Grey Goose

Bouton whatsapp

Les deux anciens candidats de Top Chef se réunissent autour d'une collaboration inédite avec Grey Goose. Un restaurant éphémère à découvrir très prochainement à Paris.

Adrien Cachot et Matthias Marc signent un quatre mains d'exception pour l'ouverture de la Maison Grey Goose. Crédit : DR

À voir aussi

Chacun à leur manière, les deux chefs ont marqué nos esprits à l'occasion de leur passage dans Top Chef. Adrien Cachot, finaliste de la saison 11, et Matthias Marc, éliminé aux portes de la finale de la saison 12, ont, semaine après semaine, épaté le jury et les chefs invités par leur audace, leur créativité et leur maîtrise technique sans limite. L'originalité d'un côté, le terroir de l'autre.

On n'osait rêver un tel quatre mains et pourtant, le voici. Adrien Cachot et Matthias Marc signent une carte unique et exceptionnelle, en collaboration avec la marque de vodka 100% française, Grey Goose. C'est la toute première fois que les deux anciens candidats de Top Chef réunissent leur talent à l'occasion de l'ouverture de la Maison Grey Goose, le restaurant éphémère de la marque. Un lieu encore tenu secret mais qui promet d'être the place to be.

Adrien Cachot, Matthias Marc et Grey Goose : la collab exceptionnelle à découvrir prochainement

Depuis plusieurs années, Grey Goose a pour ambition d'inscrire la vodka dans le paysage gastronomique. Et c'est pour le moins une belle réussite. La marque française franchit une nouvelle étape avec l'ouverture de son restaurant éphémère, la Maison Grey Goose. Si la partie mixologie et cocktails a été pensée par la marque elle-même, elle a confié ses cuisines à deux chefs talentueux qu'on ne présente plus : Adrien Cachot et Matthias Marc.

Les anciens candidats de Top Chef auront alors pour mission d'imaginer une carte en association avec les cocktails. "Un menu singulier en 5 temps en accord mets cocktails" pour réveiller vos palais de fins gourmets et amateurs de vodka. "De belles émotions culinaires avec une gastronomie créative et décomplexée", promet-on. On n'imaginait pas moins avec ces deux chefs, étoiles montantes de la gastronomie française aujourd'hui.

Le menu sera proposé à 95 € par personne pour vivre cette expérience unique. Les réservations ne sont pour l'instant pas encore ouvertes mais elles ne devraient pas tarder. On ne manquera pas vous faire suivre les prochaines informations rapidement.

Et si vous voulez vous régaler avec les plats d'anciens candidats de Top Chef, rendez-vous au Bistrot Top Chef !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter