Top chef : Adrien Cachot et Mory Sacko retournent en cuisine ensemble

492partages

A l'occasion d'une soirée spéciale, les deux anciens de Top Chef se réunissent et ça sent la bonne surprise dans les marmittes !

Crédit : Top Chef

Publicité

Si vous avez suivi l'émission Top Chef sur M6 cette année, vous reconnaîtrez peut-être les deux candidats Mory Sacko et Adrien Cachot. Les deux chefs renfilent leur tablier et présentent un dîner à quatre mains le 20 septembre prochain, à l'Entrepôt dans le 14ème arrondissement de la ville de Paris. Ils mettront à l'honneur la cuisine japonaise et accompagneront ainsi la projection du film japonais Tampopo de Juzo Itami, sorti en 1985. 

Mory Sacko officiait auprès de Thierry Marx, qui avait déjà travaillé au Japon et récemment, il a ouvert MoSuke, où il mêle les inspirations japonaises, africaines et françaises. Adrien Cachot quant à lui a voyagé au Japon et il apprécie tout autant sa culture et sa gastronomie. Les deux comparses se sont donc rejoints pour une soirée dîner-cinéma autour du pays du soleil levant.

Vous pourrez ainsi vivre une expérience de goût imaginée par deux chefs créatifs. Pour un tarif de 60 euros, le repas comprend la séance pour le film, un amuse-bouche, une entrée, un plat et un dessert. On vous conseille de vous dépêcher de prendre votre place sur le site !

Voici tous les autres dînés prévus : 

-20 septembre Tampopo,de Juzo Itami (1985), avec Adrien Cachot et Mory Sacko.
-4 octobre Big Night,de Campbell Scott et Stanley Tucci (1996), avec Aaron Rosenthal.
-11 octobre Wine Calling,de Bruno Sauvard (2018), avec Jordan Veran et Valentine Guénin.
-18 octobre Hors jeu,de Jafar Panahi (2006), avec Minou Sabahi.

Plus d'articles