Top Chef : Adrien Cachot ouvre son restaurant éphémère au Perchoir pour une durée de trois mois

Le finaliste de la saison 11 de Top Chef prend les commandes du Perchoir pour une résidence secondaire pendant trois mois ! Adrien Cachot a révélé la nouvelle sur son compte Instagram et on est super content de pouvoir le retrouver !

Adrien Cachot, ancien finaliste de Top Chef, s'installe au Perchoir Ménilmontant pour trois mois ! Crédit : Instagram @adriencachot

À voir aussi

La nouvelle est désormais officielle ! Notre chouchou de la saison 11 de Top Chef renfile son tablier pour une résidence secondaire dans le 11e arrondissement de Paris. Très discret depuis sa sortie du concours culinaire, Adrien Cachot multiplie les projets. À l'instar d'autres anciens candidats de Top Chef (comme Sarah Mainguy et Mohamed Cheikh de la saison 12), on s'attendait à ce qu'il ouvre son propre restaurant. Mis à part la friterie qu'il partageait avec son ami Mallory Gabsi, Adrien Cachot nous laissait sur notre faim.

Mais cette année semble être la bonne pour le chef créatif âgé de 32 ans. La friterie 140°C ouvre officiellement ses portes à Bruxelles et il vient de prendre les rênes du restaurant le Perchoir Ménilmontant ! Il a fait l'annonce sur son compte Instagram : «Ça fait longtemps que j'attends ce moment, à partir de demain, je prends les commandes du restaurant Le Perchoir Ménilmontant pour une durée de trois mois. Vraiment beaucoup de plaisir de retrouver le chemin des cuisines. Hâte de vous y accueillir avec toute mon équipe !». Cette nouvelle nous met l'eau à la bouche !

Adrien Cachot au Perchoir Ménilmontant, la résidence éphémère à découvrir pendant trois mois

Le chef d'origine bordelaise va donc continuer d'étonner nos papilles avec ses créations culinaires uniques. Au programme, pas de carte mais un menu à l'aveugle. Pour 95€, Adrien Cachot nous invite dans son univers qui sera accompagné d'un accord mets-cocktails conçu avec une l'équipe de mixologues présente au Perchoir. Le chef, finaliste de la saison 11 de Top Chef, a pour ambition de nous étonner avec des saveurs, toujours de saison bien évidemment, tous les soirs de la semaine. Après s'être régalé avec une des plus belles vues parisiennes sur ce rooftop très prisé, vous pourrez toujours finir la soirée au club juste à côté du restaurant.

Cette annonce rendue officiellement dimanche 17 octobre au soir a fait le bonheur de beaucoup de monde. En effet, les réservations pour le mois d'octobre ont été prises d'assaut en seulement quelques minutes ! Si vous voulez découvrir le take-over d'Adrien Cachot, notez le rendez-vous : les réservations ouvrent tous les 1er du mois, il faudra donc être réactif pour trouver une place ! 

Adrien Cachot au Perchoir Ménilmontant, 14 rue Crespin du Gast, Paris 11e
Du lundi au vendredi
Pour trois mois seulement à partir du 18 octobre 2021