U Arena ouvrira une brasserie imaginée par le chef triplement étoilé Alain Ducasse !

Par
18
Partages
imprimer

Imprimer

La U Arena se dote enfin d'une brasserie à la hauteur de ses ambitions, Bib & Guss, imaginée par le chef triplement étoilé Alain Ducasse.

La U Arena, deuxième plus grande salle couverte au monde inaugurée en Octobre dernier du côté de Nanterre, va bientôt pouvoir compter sur de la cuisine de grande qualité. En effet, le chef Alain Ducasse s'est associé avec les propiétaires pour lancer un concept de brasserie au coeur de la salle multimodale sur le thème du Racing 92, l'équipe de rugby de la U Arena. Au menu, oeuf mimosa, escargots et asperges pour l'entrée; croque monsieur, salade césar et entrecôte en plat; le tout dans un cadre melant béton brut et banquettes en cuir noir.

crédits : Martyna Pawlak

Bien éloigné des prix habituellement pratiqués dans ses restaurants, le chef a décidé de faire plaisir à tout le monde avec des menus compris entre 24 et 32 euros, tandis que les plats varieront entre 14 et 26 euros. Le nom Bib & Guss vient lui du latin «Bibe» et «Gustum» qui signifient «boire» et «goûter».

Le restaurant disposera du chiffre symbolique de 92 couverts, en référence au département, ainsi que de 36 places sur la terrasse extérieure, ouvert du lundi au vendredi de 12 heures à 21 heures, sans oublier les weekends en fonction des programmations de la U Arena. On a déjà hâte de goûter les plats du restaurant après un match rugueux ou d'un concert enflammé.

Commentaires