Alerte job de rêve : devenez goûteur de pizza pour 6 000 euros !

710partages

Pizza Hut est actuellement à la recherche de son «Héros». Cette personne sera en charge de tester de nouveaux goûts, textures et beaucoup de fromage. À la clé, une rémunération de presque 6 000 euros, alors vous attendez quoi ?

Job de rêve : devenez goûteur de pizza pour Pizza Hut ! Crédit : Shutterstock

À voir aussi

Les offres de jobs de rêves continuent de pleuvoir pour notre plus grand plaisir ! Après l'annonce pour devenir testeur de buffets de petits-déjeuners ou goûteur de fromage, voici qu'une nouvelle offre vient titiller nos papilles. Que diriez-vous de postuler pour Pizza Hut et devenir leur «héros» ? Cette annonce a tout pour vous faire rêver : vous serez en charge de goûter et d'évaluer toutes les pizzas à la carte. Et en plus, vous serez payé presque 6 000 euros (plus une pizza gratuite) !

La France est le deuxième pays consommateur de pizza au monde après les États-Unis (et oui, les Italiens ne sont pas premiers…). Mais cette offre alléchante est basée au Royaume-Uni, plus précisément en Angleterre. Alors si vous voulez postuler, sachez que vous devrez traverser la Manche pour ce job de rêve ! Après avoir lancé une pizza géante de presque un mètre de long, Pizza Hut fait encore rêver nos papilles et nous promet un avenir de critique de pizza que l'on n'osait imaginer !

Devenez le goûteur en chef chez Pizza Hut !

Garnitures, fromage, croûtes… L'heureux élu devra prendre son rôle au sérieux. «Ici, chez Pizza Hut Delivery, nous sommes extrêmement fiers de nos pizzas et nous nous efforçons toujours d'offrir le meilleur goût à nos clients», explique la responsable de la marque Pizza Hut Royaume-Uni et Europe. Elle ajoute : «c'est pourquoi nous avons nommé un chef goûteur de croûte pour nous assurer que chaque pizza à croûte farcie est testée par un fan expérimenté de croûte farcie. Nous invitons les fanatiques de pizza (...) à nous rejoindre pour nous aider à fabriquer la pizza la plus savoureuse qui soit». Pour cette mission gourmande, Pizza Hut propose un salaire de 5 000 livres, soit presque 6 000 euros ainsi qu'une pizza gratuite et le droit bien évidemment de «partager haut et fort votre opinion sur la pizza au fromage».

Afin de postuler, il vous faudra raconter votre amour pour la pizza (vous pourrez justifier qu'une part de pizza pour le petit-déjeuner serait mieux qu'un bol de céréales selon une nutritionniste, c'est un bon argument) mais aussi de détailler ce qui fait de vous le meilleur Chief Crust Taster (goûteur en chef de croûtes) et pourquoi Pizza Hut devrait vous choisir vous plutôt que quelqu'un d'autre. «Si vous êtes la légende que nous recherchons, faites-le nous savoir» précise l'annonce. Alors vous postulez quand ? C'est par ici, ne tardez pas !