Alerte job de rêve : devenez le premier testeur de proscecco au monde !

1 683partages

C'est la bonne nouvelle du jour ! Un caviste anglais recherche son futur goûteur de prosecco. Être payé pour boire (avec modération) ce vin blanc mousseux toute la journée ? Le rêve absolu !

À voir aussi

Vous aussi vous avez toujours une bouteille de prosecco au frais ? Hors de question de servir un apéritif sans ce vin blanc effervescent italien ? Il compose d'ailleurs votre cocktail préféré, le Spritz. Bref, le prosecco, c'est toute votre vie ? Faites-en plus qu'une passion et devenez le premier testeur de prosecco au monde ! Oui vous avez bien lu, AU MONDE ! Imaginez, être rémunéré pour siroter ce vin blanc mousseux toute la journée ? Avouez que vous en rêviez vous aussi... Et ce doux rêve peut devenir votre réalité si vous êtes choisi par ce caviste anglais très réputé, House of Townend. On sait que vous aviez été déçu de n'avoir pas pu racheter cet immense vignoble italien de prosecco l'an dernier alors ne passez pas à côté de ce job de rêve !

Soyez le premier testeur au monde de prosecco !

Si vous n'êtes pas mixologue, vous n'êtes certainement pas fait pour cette annonce lancée par SpaceX. Mais en tant que grand amateur de prosecco que vous êtes, vous avez donc toutes vos chances d'être sélectionné par le caviste anglais ! House of Townend recherche le candidat idéal pour déguster du prosecco tous les jours. Bien évidemment, ce travail de rêve ne se limite pas à boire toute la journée. Il vous faudra superviser les nouveaux arrivages de vin mousseux et apporter des «améliorations progressives aux produits existants». L'offre précise également que le candidat retenu devra donner son avis sur «jusqu'à six bouteilles différentes dans un délai de deux semaines».

Vous deviendrez alors le premier testeur dédié au prosecco au monde ! Ce poste est un contrat à durée déterminée d'un mois et selon l'annonce, le salaire est «très compétitif reflétant l'expérience en dégustation de vin». House of Townend insiste sur le fait que ce travail nécessite de «l'endurance, de l'engagement et un palais d'or». En effet, le candidat choisi travaillera directement avec l'équipe d'innovation et de service à la clientèle. Vous postulez certes à un job de rêve mais il exige une connaissance fine et rigoureuse sur le prosecco. Enfin, le caviste déconseille aux personnes souffrant de maux de tête liés au vin de déposer un CV. Vous pourrez toujours tenter votre chance et manger du fromage à volonté pour 8 220 euros !

En résumé, si vous êtes un vrai passionné de vin, notamment de prosecco, que vous avez le palais pointilleux, que vous avez plus de 18 ans et que vous acceptez les bouteilles de prosecco pour rémunération, ce job est fait pour vous ! Pour être sélectionné, il vous suffit de donner votre nom, mail et âge sur leur site et l'heureux élu sera tiré au sort le 8 septembre prochain. Il vous reste encore un peu de temps pour postuler donc n'attendez plus ! Et puis, vous pourrez vous vanter auprès de votre entourage d'être le premier testeur de prosecco au monde, cheers !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Plus de recettes