Job de rêve du jour : devenez testeur de nuggets pour une marque britannique

2 195partages

Décidément les Anglais ne font rien comme les autres ! Dans la catégorie job de rêve insolite, on vous propose de devenir testeur de nuggets.

Qui n'a pas rêvé de devenir testeur de cocktails à travers le monde ou caresseur de pandas ? Le job proposé aujourd'hui est tout aussi cool puisqu'il consiste à devenir testeur de nuggets. C’est le site du discounter anglais B & M, équivalent du Lidl français outre Manche, qui propose cette offre emploi à durée déterminée (de toute façon, manger des nuggets ad vitam aeternam n'est pas trop recommandé).

L'offre sérieuse du site nous en dit un peu plus sur les caractéristiques requises pour pouvoir postuler : « celui qui va à tous les événements où la bouffe est gratos », « celui qui prend pour lui tout seul la boîte de nuggets à partager au fast-food » ou bien encore « celui qui sauve son plateau au self lors d’une chute ». Pas de diplôme requis donc pour ce job, même s'il faudra tout de même envoyer une présentation PowerPoint expliquant en quoi les frites « curly » sont supérieures aux frites classiques. Alors on vous arrête tout de suite, l'annonce précise également que le job n'est pas rémunéré, du moins pas comme vous le voudriez : la société vous paiera en bon d'achat dans le magasin.

Pour résumer, si vous êtes accros aux nuggets, prêts à déménager au nord de l'Angleterre ou tout simplement en recherche d'emploi fictif, cette offre est faite pour vous.

Pour postuler, cliquez ici !

Découvrez notre recette : Mont d’Or fondu en vidéo