Dites oui à la gourmandise des beignets de chèvre au miel !

Vous allez fondre de bonheur pour nos beignets de chèvre au miel ! Très faciles à réaliser à la maison, ces petites pépites sucrées salées vont faire fureur lors de vos prochains apéros, on vous le garantit !

Vous avez des invités qui arrivent dans pas longtemps mais vous manquez d'inspiration pour les régaler ? Pas de panique ! On vous propose une recette facile et très rapide à reproduire pour ravir les papilles de vos convives en un rien de temps ! La gourmandise atteint des sommets avec nos beignets de chèvre au miel, vous verrez. Vous pouvez aussi leur proposer des crostinis au chèvre, poires et noix, ces mini-tartines croustillantes sont un vrai délice. Pour les amoureux de fromage de fromage, retrouvez toutes nos idées recettes à réaliser rapidement. Si vous voulez vous régaler avec des beignets sans culpabiliser, osez les beignets de pommes sans friture !

À voir aussi

Pour réaliser cette recette, suivez les étapes ci-dessous :

RECETTE BEIGNETS DE CHÈVRE AU MIEL

Pour 4 personnes

Ingrédients :

- 1 bûche de chèvre
- 30 g de miel
- 8 tours de moulin 5 baies
- 2 œufs
- 100 g de farine
- 100 g de chapelure
- Huile de friture

Préparation :

1. Découper la bûche de chèvre en rondelles de 2 cm environ.

2. Entailler chaque tranche de chèvre sans la couper entièrement et ajouter un peu de miel et un tour de moulin 5 baies puis refermer.

3. Rouler les tranches dans la farine, les œufs battus puis la chapelure. Répéter l'opération pour une panure homogène.

4. Faire chauffer l'huile de friture. Lorsqu'elle est bien chaude, faire cuire les beignets 2 minutes environ, égoutter et déguster !

Recette imaginée par notre chef Guillaume Marinette.