Croquez ces biscuits au Nutella fourrés à la crème de lait, c'est une bombe de plaisir !

Pour le goûter, fondez de plaisir avec les biscuits au Nutella garnis d'une crème de lait. Le paradis en une bouchée !

Si vous avez envie d'un goûter original et gourmand, ne cherchez pas plus loin, on a la recette qu'il vous faut ! Si vous avez fait le tour de toutes nos idées de goûters (à retrouver juste ici), craquez pour cette nouvelle préparation. Imaginez : deux biscuits au Nutella fourrés d'une crème de lait. Vous avez l'eau à la bouche ? Nous aussi ! Alors foncez en cuisine et réalisez cette recette facile et gourmande. Il faut tout de même prévoir une heure de repos mais ces biscuits se préparent en seulement quelques minutes. Une nouvelle idée à ajouter dans votre liste d'en-cas faciles à faire et parfaits pour une soirée Netflix & Chill.

À voir aussi

Des biscuits au Nutella fourré à la crème de lait, un pur bonheur culinaire !

Vous pouvez tout aussi bien utiliser une pâte à tartiner faite maison pour réaliser cette recette. Ces petites bombes de plaisir sont vraiment uniques et vont connaître un véritable succès auprès des petits gourmands (et même auprès des grands !). La garniture est une crème de lait réalisée à partir de crème fraîche et de lait concentré. Elle vous emmènera directement sur un petit nuage ! Et les biscuits cacaotés sont vraiment fabuleux, vous ne pourrez plus vous passer de cette recette on vous le garantit ! C'est parti !

Des biscuits au Nutella fourrés à la crème de lait à croquer ! Crédit : Shutterstock / RoJo Images

RECETTE DE BISCUITS AU NUTELLA FOURRÉS À LA CRÈME DE LAIT

Pour une dizaine de biscuits

Ingrédients :

- 1 œuf
- 180 g de Nutella
- 150 g de farine
- 1 C A C de levure chimique
- 70 ml de crème fraîche
- 20 g de lait concentré
- 1 C A C de miel

Préparation :

1. Fouetter l'œuf et le Nutella puis incorporer la farine et la levure. Mélanger pour obtenir une pâte homogène. Travailler la pâte à la main sur un plan de travail puis former une boule, l'envelopper dans du film alimentaire et la laisser reposer 1 heure au frigo.

2. Une fois le temps de repos passé, étaler la pâte sur une épaisseur de 4 ou 5 mm à l'aide d'un rouleau à pâtisserie. Former des biscuits avec un emporte-pièce rond de 5 cm (un verre peut faire l'affaire) et les déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé en veillant à les espacer légèrement.

3. Reformer une boule avec le reste de pâte, l'étaler de nouveau et réaliser de nouveaux biscuits jusqu'à épuisement de la pâte. Enfourner 8 minutes à 180°C.

4. Laisser refroidir les biscuits complètement.

5. Pendant ce temps, fouetter la crème pour la rendre bien ferme. Verser le lait concentré et le miel et monter le tout pour obtenir une crème gonflée. Laisser reposer la crème au frais.

6. Passer au montage : déposer de la crème sur un biscuit et refermer avec un autre. Répéter l'opération avec les autres biscuits et déguster aussitôt !