Burger King lance «l'Upside Down Whopper» pour fêter la nouvelle saison de Stranger Things

Bouton whatsapp

Pour l’arrivée de la 3e saison de Stranger Things sur Netflix, Burger King proposera aux États-Unis un burger Upside Down qui consiste en un burger… à l’envers.

Si vous ne le saviez pas encore, ou si les séries originales Netflix ne sont pas votre fort, Stranger Things sera de retour sur la plateforme de streaming le 4 juillet prochain pour une saison 3 inédite. Au menu, toujours autant d’ados, de monstres, de références aux années 80 et de burgers ! Il n’en fallait pas plus pour que Burger King s’associe à l’événement en proposant un burger en édition limitée pour le moins surprenant.

La série met parfois en avant une réalité parallèle, appelée « upside down», sorte de version négative où résident des forces obscures. Le fast-food a donc joué le jeu en reprenant le même nom pour sa création et en proposant le traditionnel whopper… à l’envers ! Mais qui a donc bien pu avoir une idée aussi révolutionnaire ?

Une nouveauté disponible à partir du 21 juin dans seulement 11 restaurants Burger King aux États-Unis (les fans comprendront sûrement la référence)…


commentairesVOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Salim Berkoun

Journaliste chef de rubrique cuisine & art de vivre