Burger King lance «l'Upside Down Whopper» pour fêter la nouvelle saison de Stranger Things

Par
3 706
Partages
imprimer

Imprimer

Pour l’arrivée de la 3e saison de Stranger Things sur Netflix, Burger King proposera aux États-Unis un burger Upside Down qui consiste en un burger… à l’envers.

Si vous ne le saviez pas encore, ou si les séries originales Netflix ne sont pas votre fort, Stranger Things sera de retour sur la plateforme de streaming le 4 juillet prochain pour une saison 3 inédite. Au menu, toujours autant d’ados, de monstres, de références aux années 80 et de burgers ! Il n’en fallait pas plus pour que Burger King s’associe à l’événement en proposant un burger en édition limitée pour le moins surprenant.

La série met parfois en avant une réalité parallèle, appelée « upside down», sorte de version négative où résident des forces obscures. Le fast-food a donc joué le jeu en reprenant le même nom pour sa création et en proposant le traditionnel whopper… à l’envers ! Mais qui a donc bien pu avoir une idée aussi révolutionnaire ?

Une nouveauté disponible à partir du 21 juin dans seulement 11 restaurants Burger King aux États-Unis (les fans comprendront sûrement la référence)…

Découvrez notre recette : Fondant chocolat framboise en vidéo
Stranger things Netflix
Commentaires