Pour une soirée télé, optez pour ce burger au poulet rôti hyper gourmand !

Vous n'allez pas en râter une miette !

Savourer un bon repas sans passer des heures derrière les fourneaux, c'est possible ! Préparez ce burger au poulet pour votre plateau télé du soir, il est parfait pour accompagner toutes vos soirées devant votre série préférée. Les aiguillettes de poulet rôti Fleury Michon apporteront une touche gourmande à votre burger. Ce casse-croûte sera un vrai régal !

Pour réaliser cette recette, suivez les étapes ci-dessous :

BURGER POULET RÔTI

Ingrédients :

- 2 pains à burger
- 2 avocats bio bien mûrs
- 1 paquet d'aiguillettes de poulet rôti Fleury Michon
- 1 tomate
- 2 cuillères à soupe de coriandre fraîche hachée
- 1 pointe à couteau de piment en poudre
- 1 petit oignon rouge
- 1 citron vert
- Sel, poivre
- 1 cuillère à soupe de moutarde douce
- 2 tranches de cheddar

Préparation :

1. Couper le pain à burger en deux. Placer les buns sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé et les toaster 5 minutes à 200°C.

2. Émincer l'oignon, garder quelques rondelles pour la décoration et hacher le reste pour le guacamole. Faire de même pour la tomate.

3. Écraser les avocats, ajouter l'oignon haché, la tomate et la coriandre hachée, le jus d'un citron vert, et le piment. Saler et poivrer. Mélanger.

4. Sur la base du pain à burger étaler la moutarde douce. Poser par-dessus le cheddar. Disposer les aiguillettes de poulet rôti Fleury Michon. Par-dessus ajouter le guacamole, une rondelle de tomates et décorer avec quelques rondelles d'oignons rouges puis refermer le burger.

Plus d'articles