C'est le Week-end ! Ne résistez pas au Pull Apart-Bread au reblochon et à la mozzarella !

Par
472
Partages
imprimer

Imprimer

Vous voulez un apéro qui déboîte ? Ne cherchez plus ! Testez illico notre recette de Pull Apart Bread dégoulinant de fromage filant, de quoi en faire tout un fromage !

Le Pull Apart Bread, comprenez « pain tiré en part », est une spécialité venue d’Amérique du Nord, qui aujourd’hui est décliné sous toutes ses saveurs. La plupart du temps sucré, vous pouvez très bien le confectionner en version salée. Pour un apéro, ce pain fera un malheur auprès de vos amis ou convives ! Pour la petite touche verte, ajoutez une sauce persillée au-dessus du pain pour avoir bonne conscience !

Crédits : Brent Hofacker

Pour réaliser la recette, suivez les étapes ci-dessous :

Pull apart bread reblochon mozzarella !

Ingrédients :

Pour 10 personnes

- 1 boule  de pain (ou pavé) de campagne

Garniture

- 1 bouquet de persil plat
- 3 gousses d’ail
- 50 g de beurre
- 300 de reblochon
- 200 g de mozzarella
- Sel, poivre

Préparation :

La garniture

1. Préchauffez à 195 °C. Émincez finement l’ail et le persil plat, découpez la mozzarella et le reblochon en petits dés. Faites fondre le beurre, ajoutez l’ail et le persil. Mélangez.

2. Découpez de gros carrés dans la boule de pain. Versez un peu du mélange dans les carrés de pain. Incorporez les bouts de reblochon, terminez en recouvrant de mozzarella.

3. Disposez la préparation sur une plaque recouverte de papier cuisson. Faites cuire pendant 25 minutes. Dégustez sans plus attendre !

Bon appétit !

Commentaires