Coca-Cola révèle sa nouvelle recette originale dans le jeu vidéo Fortnite !

Bouton whatsapp

Et sa saveur est pour le moins intrigante. La marque internationale Coca-Cola vient d'annoncer un nouveau goût exclusif et très original via le jeu vidéo Fortnite : Coca-Cola Zero Byte. Alors d'après vous, à quoi peut ressembler cette nouvelle boisson ?

À votre avis, quelle est la saveur de ce nouveau soda ? Crédit : Coca-Cola

À voir aussi

Si on vous dit «soda», vous pensez certainement à Coca-Cola en premier. Et si on vous dit «rouge et noir», vous en êtes désormais certain. Créée en 1886, la marque Coca-Cola est connue dans le monde entier. Reconnaissable entre mille par son goût mais aussi par son design dont le rouge est la couleur officielle depuis 1928, ce soda a parcouru les décennies et n'a pas manqué de se renouveler pour le plus grand plaisir de ses fidèles consommateurs.

Du plus classique au sans sucres en passant par les recettes plus originales à la cerise, vanille, café ou encore caramel, Coca-Cola n'a toujours pas fini de faire pétiller vos papilles. Mais depuis peu, la firme américaine a créé une nouvelle division, Coca-Cola Creations, afin de dévoiler régulièrement de nouvelles boissons aux goûts intrigants et originaux en édition limitée. Avec en prime, des campagnes marketings fortes. C'est donc comme ça qu'on découvrait il y a quelques semaines le Coca-Cola Starlight, la version du Coca inspirée de l'espace !

Mais cette fois-ci, revenons sur Terre pour la prochaine création de Coca-Cola. Dévoilée dans le jeu vidéo Fortnite et confirmée sur ses réseaux sociaux ce lundi 4 avril, la nouvelle boisson Coca-Cola Zero Byte a donc la saveur inédite des… pixels ! On est vraiment revenu sur la planète Terre ?

Coca-Cola Zero Byte, le soda au goût de pixels !

Coca-Cola Zero Byte, le Coca au goût de pixels ! Crédit : Coca-Cola

«Coca-Cola Zero Sugar Byte rend tangible le goût intangible du pixel», explique Oana Vlad, la directrice principale de la stratégie chez Coca-Cola à CNN. «Cette boisson a le goût de Coca-Cola que vous connaissez et aimez avec des éléments brillants au départ et rafraîchissant à la fin». Vous vous sentez un peu perdu ? Nous aussi. Mais comme personne n'a jamais savouré un pixel (il faut avouer que c'est un peu compliqué quand même), la firme américaine a donc tout simplement fait parler son imagination sans limite pour créer cette nouvelle saveur et vous la proposer. Les consommateurs pourront se faire leur propre opinion sur le goût des pixels donc…

Disponible à partir du 2 mai prochain sur le territoire américain et ce, jusqu'à épuisement des stocks, le Coca-Cola Zero Byte sera seulement vendu en ligne. L'Amérique Latine ou encore la Chine pourront découvrir la saveur «pixélisée» du nouveau Coca dès le 23 mai. Pour le moment, aucune annonce quant à un lancement en France… Dommage, on aurait bien goûté les pixels nous.

Une annonce via le jeu vidéo Fortnite

La nouvelle boisson Coca a fait ses premiers pas dans le jeu vidéo Fortnite il y a quelques jours. Crédit : capture d'écran Twitter / Coca-Cola

Cette deuxième boisson intrigante de Coca-Cola Creations a eu un lancement pour le moins particulier. En effet, les premières images du Coca-Cola Zero Byte sont apparues il y a quelques jours sur l'île Pixel Point dans le jeu vidéo… Fortnite ! «Nos fans sont intrigués, ils adorent la nouveauté ludique. La nature abstraite des descriptions de saveurs offre une opportunité et de discussion», selon Oana Vlad. Et pour cette deuxième campagne marketing, Coca-Cola a mis «le jeu à l'honneur». D'où une première apparition dans un jeu vidéo.

Espace et maintenant pixel. Quelle sera la prochaine saveur de Coca-Cola ? Les paris sont lancés…

Bouton whatsapp