Fini les produits industriels avec le livre «Cuisine, Tout faire soi-même» !

Par
208
Partages
imprimer

Imprimer

Des limonades au granola en passant pour les croquettes pour chat maison, découvrez «Cuisine Tout faire soi-même», le livre qu'il vous faut si vous ne souhaitez plus jamais acheter de produit industriel !

Après un livre de plus de 200 pages, et plusieurs titres plus modestes axés sur les cosmétiques, les produits d'entretien et les «remèdes», Raphaële Vidaling complète sa collection avec le livre «Cuisine - Tout faire soi-même». Si vous êtes de ceux qui préfèrent le fait maison au produit acheté à l'extérieur, ce livre est pour vous, surtout si vous souhaitez devenir un(e) expert(e) dans ce domaine.

Si beaucoup savent préparer une limonade maison, certaines limites semblent infranchissables. C'est le cas notamment pour des produits comme le chewing-gum ou les croquettes pour chat, le beurre ou encore la bière. Les classiques sont bien entendu de la partie, le saumon fumé, la baguette de pain, le vinaigre ou le yaourt n'auront plus de secret pour vous ! Quelques surprises sont également au menu comme le beignet de fleur ou le kéfir, cette boisson fermentée d'origine caucasienne qui revient à la mode, notamment grâce à son effet positif sur la digestion et sur le système immunitaire.

En somme, 72 pages indispensables pour retrouver le vrai goût du fait maison et se souvenir que tout peut être réalisé dans une petite cuisine !

Cuisine, Tout faire soi-même de Raphaële Vidaling aux éditions Tana.

Commentaires