Diego Alary lance un «guide de recettes faciles et pas chères» pour les étudiants !

Bouton whatsapp

De Top Chef à TikTok, on n'arrête plus Diego Alary ! À tout juste 25 ans, le jeune chef multiplie les projets et lance son deuxième livre de cuisine spécial pour les étudiants. "Le guide des recettes faciles et pas chères", qui recense une trentaine de recettes simples et gourmandes, est disponible depuis ce jeudi 15 septembre.

Diego Alary lance un "guide de recettes faciles et pas chères" pour les étudiants ! Crédit : @escalopeviandehache

À voir aussi

Depuis son passage remarqué dans la saison 11 de Top Chef, Diego Alary met le feu partout où il passe ! Mais c'est sans doute sur TikTok que la popularité du jeune chef de 25 ans a explosé. En effet, il est aujourd'hui le chef français le plus suivi au monde sur la plateforme de vidéos avec ses 3 millions d'abonnés ! Ses créations, toutes plus gourmandes les unes que les autres, s'adressent à tout le monde. Diego Alary propose quotidiennement des recettes faciles et rapides à reproduire à la maison.

D'ailleurs, l'an dernier, le jeune chef sortait son premier ouvrage culinaire, "En cuisine avec Diego Alary, 40 recettes en moins de 30 minutes". Un livre qui compilait les plus gros succès de son compte TikTok mais aussi plein d'autres recettes prêtes en 10, 20 ou 30 minutes ainsi que des astuces et des tutos pour vous simplifier la vie en cuisine.

Mais en cette rentrée 2022, Diego Alary s'est intéressé aux étudiants qui n'ont pas forcément les moyens (financiers et matériels) de préparer des recettes facilement. Une nouvelle idée est donc née dans sa tête et après des semaines, des mois, de réflexion, le tout dernier projet de Diego Alary est enfin dévoilé : un guide spécial pour les étudiants avec des recettes faciles et pas chères à réaliser sans prise de tête !

"Le guide des recettes faciles et pas chères" par Diego Alary. Crédit : @escalopeviandehache

Diego Alary sort un deuxième livre de recettes spécial pour étudiants

Au total, ce sont quelque 30 recettes qui sont publiées dans ce livre de 100 pages. Classées en trois catégories (apéro, plats et desserts), les recettes sont toutes très simples à reproduire chez vous, peu importe votre équipement. En effet, pour imaginer cet ouvrage, Diego Alary a délaissé son matériel professionnel pour s'adapter aux cuisines "étudiantes", souvent peu équipées. L'ex candidat de Top Chef a aussi choisi des ingrédients qu'on a tous dans nos placards/frigo pour les transformer en délicieux mets !

D'un vieux yaourt bientôt périmé, on fait un délicieux cheesecake ! D'une boîte de maïs toute simple, on prépare un très gourmand corn cheese ! "Manger doit rester un plaisir, peu importe le budget et le matériel qu'on a sous la main", explique le jeune chef. Toutes les recettes sont donc faciles et rapides à faire, mais sans oublier la gourmandise !

Dans cet ouvrage culinaire, Diego Alary partage une trentaine de recettes faciles à faire et trop gourmandes. Crédit : @escalopeviandehache

"Le guide des recettes faciles et pas chères", le nouvel ouvrage de Diego Alary déjà en vente

Disponible depuis ce jeudi 15 septembre, le "Guide des recettes faciles et pas chères" par Diego Alary est au prix de 10,90 €. En vente seulement sur son site diegoalary.com, c'est LE cadeau idéal à offrir à des jeunes étudiants pour les faire passer en cuisine. Pour les visuels des recettes, le jeune chef star de TikTok s'est entouré du photographe connu sous le pseudo @escalopeviandehache. Et on peut vous dire que toutes les recettes donnent vraiment envie !

@diegoalary C’est un grand jour pour moi ?. Merci à tous sans vous rien de tout ça est possible#TikTokFood #BookTok Burna Boy - Tutu Instrumental - Winzy Prod

Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter