En Thaïlande, le premier café à Corgis a ouvert ! 

Par
27 163
Partages
imprimer

Imprimer

Après les bars à chats, voici le café à Corgis !

Comme la reine d’Angleterre, vous éprouvez un amour inconsidérable pour les corgis ? Et bien, sachez qu’en Thaïlande, il existe désormais un café où 12 petits corgis se feront un plaisir de vous accueillir !

Dans le café “Corgi in the Garden” situé à Bangkok, les clients peuvent profiter d’une boisson mais peuvent aussi venir serrer la patte de 12 adorables corgis. Ces 12 chiens à l’énergie débordante sont d’excellents hôtes et font le bonheur de tous les clients !

La propriétaire de “Corgi in the Garden”, Tanchanok Kanawaong, est une grande fan de ces petits chiens, qui sont “drôles et attachants”. Leur bien-être est évidemment prioritaire à ses yeux, elle fait attention à leur poids car, comme il est difficile de résister aux charmes de ces petites boules de poils et les clients leur donnent beaucoup de friandises !

Du coup, pour faire attention à leur ligne, Porkchop, Salmon, Pumpkin et les autres, profitent de nombreuses pauses dans la journée pour se dépenser dans un grand espace vert et se dégourdir les pattes !

Aussi, pour éviter le surmenage de ces chiens qui sont présents dans l’établissement six jours sur sept, quelques règles ont été mises en place : les places sont limitées et les réservations ne sont pas acceptées. Ce sont donc les premiers arrivés qui peuvent rencontrer ces petites boules de poils et il faudra compter environ 10€ pour une session d’une heure eux !

Découvrez notre recette : Roulés Nutella, banane et coco en vidéo
Chien Café Thailande
Commentaires