Le premier salon de thé « La Belle et la Bête » éphémère a ouvert ses portes à Londres, et son menu est digne d'un conte de fées

Par
29 685
Partages
imprimer

Imprimer

Vous ne pouvez plus tenir jusqu’à la sortie du nouveau Disney live-action « La Belle et la Bête », prévu dans nos salles obscures le 22 mars prochain ? Pas de panique. On a une solution pour vous.


Pour fêter la sortie en salles des aventures rebootées de la Belle et la Bête (et peut-être aussi profiter de l’engouement que suscite la nouvelle adaptation ciné qui réunit pour la première fois sur grand écran Emma Watson et Dan Stevens) le « Town House Kensington » — le salon de thé du « Kensington Hotel » (Londres, Royaume-Uni) ndlr — organise des sessions dégustations spécialement consacrées au film.

Crédit photo : Town House Kensington
Crédit photo : Town House Kensington
Crédit photo : Town House Kensington
Crédit photo : Town House Kensington
Crédit photo : Town House Kensington

Ainsi, prenez votre pause thé avec Madame Samovar et son fils de porcelaine Zip, pour la somme de 41€ (quand même) sans oublier de rajouter une petite dizaine d’euros si vous souhaitez y ajouter du champagne.... Il serait fou de ne pas fêter ça ! Avez-vous le menu ?! 
Crédit photo : Town House Hotel

Intitulé « Tale as Old as Time » (« Histoire Éternelle » ndlr), ce concept exclusif a engendré une ferveur et un enthousiasme tels que le concept du salon, initialement prévu du 13 au 26 février vient d’être prolongé jusqu’au mois de novembre prochain.


Rendez-vous sur la page Internet du Town House Kensington pour plus d’informations.
Découvrez notre recette : Smoothie ananas-coco en vidéo
La belle et la bete Londres
Commentaires