Tous à poil ! Dans ce restaurant, on déguste son repas... tout nu !

5 604partages
« Faites comme chez vous, déshabillez-vous ! » Tel semble être le credo de ce restaurant éphémère londonien qui vous ouvre ses portes dès le mois de juin. On vous explique tout ! Manger un poulet tandoori avec vos amis, le tout dans le plus simple appareil, ça vous tente ? Nous, on ne sait pas trop. Pour être tout à fait honnêtes, on ne s’est jamais vraiment posé la question. Normal, en même temps. 
@whatsupkhme
Pourtant, les gérants de ce nouveau restaurant londonien, le Bunyadi, eux, se sont réellement interrogés. Sommes-nous plus à l’aise lorsque nous mangeons… à poil ? Peut-être bien : « Nous avons travaillé dur pour concevoir un espace où tout ce avec quoi les clients interagissent est brut ».
À voir aussi


Ce drôle de projet est prévu pour l’été 2016, quand il fera plus chaud. Logique, car là, présentement, on a davantage envie de manger une tartiflette, vêtu d’une combi de ski. Alors, vous vous imaginez, ce que ça doit être, à Londres ?
@Bunyadi
Le restaurant sera séparé par deux sections : la première section, la section « nue » où vous déjeunerez (ou dînerez) carrément à poil. Et la seconde section, « habillée » est destinée aux plus pudiques et à ceux qui ont chopé un rhume.

Le fondateur, Seb Lyall, affirme qu’il s’agit de « vivre une véritable libération » à travers ce projet. D’après le site du restaurant, près de 27 000 personnes sont déjà sur la liste d’attente afin d’être les premiers à déguster un menu du restaurant.

Bon, d’accord, c’est bien beau tout ça. Mais… où est la nourriture, dans l’histoire ? Le menu proposé par le restaurant se veut 100% naturel, avec des plats cuits au feu de bois, des assiettes en terre cuite et des couverts comestibles, même. Rien que ça.
@Bunyadi
Une chose est sûre, vous n’aurez plus besoin de déboutonner votre jean discrètement après le repas. Et aucun risque de tâcher votre chemise non plus : la serviette aux oubliettes !
Source : Huffington Post
Plus d'articles