Cassez la croûte avec notre super sandwich gaufre au bacon !

410partages

Ce méga sandwich est conseillé aux gros estomacs ! Croustillant, frais et chaud à la fois, il aura vite fait de vous rassasier !

Avouez-le, il vous met déjà en appétit ! L'avantage des gaufres, c'est qu'on peut les cuisiner aussi bien salées que sucrées, elles apportent toujours un côté moelleux et croustillant. Ce super gaufre sandwich n'est pas si fat grâce aux crudités et le poulet est une viande légère, moins grasse que le bacon qui contrebalance. Dans un esprit plus fast food, vous pouvez déguster avec une bonne portion de frites. Cette recette est parfaite pour une idée anti gaspillage, réutilisez les restes de viande et de crudités qui siègent dans votre frigo. Parmi d'autres plats originaux, les gaufres pizzas sont un délice, tout comme les gaufres panées à la mozzarella !

Publicité

Crédit :  Mny-Jhee

Pour réaliser cette recette, suivez les étapes ci-dessous :

GAUFRE SANDWICH AU BACON

Ingrédients (pour un sandwich)
-4 gaufres natures
-4 tranches de bacon
-Quelques feuilles de salade
-2 tranches de cheddar
-3 blancs de poulet
-1 concombre
-Mayonnaise

Préparation
1.Prenez la première gaufre, badigeonnez de mayonnaise, déposez quelques rondelles de concombre, une tranche de cheddar, un morceau de poulet et deux tranches de bacon, un peu de salade.
2.Ajoutez la deuxième gaufre, mettez la mayonnaise et une tranche de poulet. Ajoutez ensuite une autre gaufre, mettez la salade, le poulet, le bacon, le cheddar et le concombre avec une touche de mayonnaise.
3.Refermez avec la quatrième gaufre, dégustez !

Plus d'articles