Fondez de gourmandise pour ces gnocchis crémeux prêts en quelques minutes !

Bouton whatsapp

Sortez les tabliers, aujourd'hui on cuisine une recette de gnocchis aux lardons, épinards et parmesan pour un moment trop gourmand à table !

Fondants, crémeux, gourmands mais surtout très faciles à préparer, ces gnocchis aux lardons, épinards et parmesan vont faire chavirer vos papilles ! En deux trois mouvements, voilà une assiette généreuse qui comblera les estomacs des petits et grands gourmands. Pour une recette plus ensoleillée, on vous conseille cette version au saumon avec une crème citronnée délicieuse. Ajoutez quelques champignons, de la pancetta et du beaufort dans votre prochain plat de gnocchis pour vous faire plaisir, c'est irrésistible… Enfin, éblouissez vos papilles et vos pupilles avec les gnocchis à la betterave. On les accompagne d'une sauce au chèvre et aux noix, c'est trop bon !

À voir aussi

Pour réaliser cette recette, suivez les étapes ci-dessous :

RECETTE GNOCCHIS AUX LARDONS, ÉPINARDS ET PARMESAN

Pour 4 personnes

Ingrédients :

- 300 g de gnocchis frais
- 1 oignon
- 125 g de lardons
- 60 g de parmesan
- 20 cl de crème liquide
- 125 g de pousses d'épinards

Préparation :

1. Dans une casserole d'eau bouillante salée, faire cuire les gnocchis jusqu'à ce qu'ils remontent à la surface. Égoutter et réserver.

2. Émincer l'oignon en petits dés et le faire revenir dans une poêle avec les lardons. Quand ils sont bien colorés, ajouter le parmesan râpé et la crème liquide.

3. Quand la préparation a réduit d'un quart de volume, ajouter les pousses d'épinards et les gnocchis. Mélanger et laisser mijoter 2 à 3 minutes. Servir aussitôt.

Bouton whatsapp