L'invention Food la plus dingue du jour : le fromage... arc-en-ciel ! Alors, beurk ou miam ?

Par
1 120
Partages
imprimer

Imprimer

Alerte food de taille. L’internet mondial est en émoi : le fromage troque sa couleur habituelle contre des couleurs flashys, pour le grand bonheur des amoureux du camembert, du cheddar, ou encore du brie. Enfin surtout les fans de My Little Pony.
@hkfoodiexblogger
Ah, le fromage… Il s’agit du péché mignon d’un bon nombre de Français. Camembert, roquefort, Saint Nectaire, brie, chèvre et autres, des fromages, il y en a pour tous les goûts, et de toutes les formes possibles et imaginables.

Oui, mais voilà. Une nouvelle invention révolutionnaire vient de voir le jour, quelque part en Asie. Et si, pour changer, vous mangiez… du fromage aux couleurs arc-en-ciel, le tout dans un sandwich ? Si vous pensiez avoir tout vu dans la vie, détrompez-vous, car cette invention de dingue va vous rendre fou (de rage ou bien de bonheur) !
@hkfoodiexblogger
Qui est donc à l’origine de cette drôle d’initiative ? Il s’agit de Jack Tam, le chef d’un restaurant situé en plein cœur de la ville de Hong Kong, en Chine, nommé le Kala Toast. Le chef s’est lancé le défi de faire rêver ses enfants, avec une nourriture colorée, qui attire l’œil, et que nos têtes blondes auraient volontiers envie de manger.

Dans ce lieu où tout semble possible, vous trouverez des fromages colorés à profusion, mais pas que. Et c’est ça qui est extraordinaire.

Une fois que vous choisissez votre fromage, vous devez faire votre choix parmi quatre teintes qui ont chacune des parfums différents. Par exemple, la bleue est goût lavande, la verte, au basilic, la rouge, goût tomate, et la jaune est en fait une combinaison entre quatre fromages, à savoir le cheddar, l’emmental, la mozzarella et le gruyère. Un mélange pour le moins détonant.
@hkfoodiexblogger

Quant à la qualité du fromage, le chef Jack Tam explique que les parfums choisis proviennent de « nourriture naturelle importée d’Europe ». Mmmh, d’accord.

Le sandwich (ou le grilled cheese, si vous préférez) est aussi goûtu que coloré, et disponible pour la somme de 5.50$ (environ 4,40€). Ce sont vos enfants qui vont apprécier, si vous faites un détour par Hong-Kong, bien sûr…
Source : Glamour Magazine
Commentaires