Un glacier vient d'inventer le concept de la glace « pizza », et ce n'est pas une blague

Par
2 130
Partages
imprimer

Imprimer

Base tomate ou crème, avec ou sans ananas, recouverte de fromage ou bien de pepperoni, pourvue ou non de cheesy crust, la pizza existe sous toutes les formes. L’internet mondial semble vouer un culte au mets italien iconique, qu’importe la recette proposée.

Un glacier de Philadelphie vient de pousser son amour pour la célébrissime tarte à son paroxysme en confectionnant des glaces au goût de pizza. Et ce n’est pas visiblement pas une blague.

Tout porte à croire que cette invention insolite nous vient du Japon. Après tout, au pays du Soleil Levant, bon nombre de glaciers proposent des glaces au wasabi, aux algues, à la méduse ou encore à l’encre de seiche sans que personne ne s’en offusque. Pourtant, Little Bany’s Ice Cream, l’enseigne qui est à l’origine de la glace parfum « pizza », nous vient de Philadelphie, dans l’État de Pennsylvanie, aux États-Unis.

Connu pour ses recettes loufoques et complètement inattendues, le glacier américain a également réalisé par le passé des recettes saveur soupe de tomates, sushi, harissa, huîtres ou encore ramen, parmi un très large choix de parfums qui laisse rêveur… ou dubitatif, selon les attentes que vous avez d’une glace.

Composée de basilic, d’origan, de tomate, de sel et d’ail, la glace « pizza », qui s’inspire directement de la mythique pizza margherita, se déguste sur un cône ou bien directement sur une part de pizza en version junk, pour les plus téméraires. Une alternative étonnante qui ne manque pas d’attirer les plus curieux et les amoureux inconditionnels du plat.

Goûteriez-vous à la glace « pizza » si vous le pouviez ?

Découvrez notre recette : Choux à la crème en vidéo
Glace Pizza Glacier été
Commentaires