Publicité
Il n’était évidemment qu’une question de temps avant que ceux-ci ne se mettent à combiner ces deux obsessions culinaires, faisant des « Kit Kat » des sushis et... vice-versa, parce que… Pourquoi pas ?
Maguro (thon), Tamago (œufs), Uni (oursin)… ces trois variétés de « Kit Kat sushi » ne sont que le fruit d’une opération marketing afin de susciter la curiosité des Japonais autour de la première boutique vitrine « Kit Kat » à venir gracier le sol japonais, jusque-là seulement présentes dans les corners de centres commerciaux nippons souterrains.
Une édition limitée exclusivement disponible entre le 2 et le 4 février dans le quartier huppé de Ginza, à l’occasion de l’ouverture de ce premier point de vente essentiellement dédié à la commercialisation de Kit Kat.
Que les puristes de la marque chocolatée calment leurs ardeurs : si les Kit Kat s’inspirent de sushis japonais, ce n’est que de leurs apparences ! Ainsi, le thon aura le goût de framboise, l’oursin de melon et mascarpone et l’oeuf, de pudding à la citrouille ! Et le riz ? Oh, il ne s’agit en fait que de chocolat blanc soufflé et croquant.
Une seule condition afin d’être l’heureux détenteur de cette gourmandise originale : il faudra dépenser un peu plus de 24€ en boutique pendant les deux premiers jours d’ouverture de l’enseigne !

@kitkat

@kitkat

@kitkat

@kitkat

@kitkat
Une stratégie qui se révèle déjà payante (le web s’en affole) et qui, pour rappel, n’était à la base qu’un poisson d’avril !

@kitkat