Le marché de Rungis livre à domicile !

1 873partages

Les marchés doivent s'adapter aux mesures de confinement. Vous pourrez bientôt commander fruits, légumes et autres produits frais pour les recevoir directement chez vous !

Crédit : Martin Bureau/AFP

Publicité

Le plus grand marché d’Europe a ouvert sa plateforme «Rungis livré chez vous» et compte en faire profiter les résidants de Paris et de la petite couronne ! Le site en ligne sera effectif à partir de la semaine prochaine, d'ici là il faudra bien faire attention aux arnaques qui sévissent sur internet avec de faux sites. Fruits, légumes, poissons, viandes et produits laitiers seront disponibles à la vente pour les particuliers. La provenance est 100% française, une façon de soutenir nos producteurs et d'encourager une économie solidaire.

Les producteurs doivent trouver un autre moyen de vendre puisque les établissements de restauration sont fermés et les rassemblements sur les marchés sont désormais interdits, depuis l'épidémie du coronavirus. Stéphane Layani, président du marché de Rungis a déclaré : "Nous commencerons la semaine prochaine. C’est un site dans lequel vous allez trouver les produits frais essentiels venant des producteurs d’Ile-de-France, qui seront livrés par une société basée à Rungis. Vous les retrouverez chez vous via des transporteurs comme Chronopost notamment » Il vous suffira désormais de remplir votre panier en ligne.

La grande distribution a pris la mesure récemment de s'approvisionner uniquement en produits frais 100% français pendant la durée du confinement et certains supermarchés offrent même la livraison. Vous n'avez plus aucune excuse pour vous mettre à la cuisine !



Plus d'articles