Pour Octobre Rose, Cyril Lignac revisite ses oursons en guimauve tout en rose !

Bouton whatsapp

Tout le long du mois d'octobre, Cyril Lignac proposera une version toute rose de ses célèbres oursons afin de soutenir la campagne Octobre Rose qui lutte pour la sensibilisation au dépistage du cancer du sein. Une partie des bénéfices sera reversée à l'association Ruban Rose.

Pour Octobre Rose, Cyril Lignac revisite ses oursons en guimauve tout en rose ! Crédit : Instagram @cyril_lignac

À voir aussi

Encore une occasion pour se régaler tout en faisant une bonne action ! Comme chaque année, la campagne Octobre Rose est lancée tout le long du mois d'octobre afin de sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein. Cette opération permet également de récolter des fonds pour la recherche et soutenir les personnes atteintes de cette maladie. Et depuis sa création, de nombreux événements autour de cette campagne sont organisés afin de participer, à leur manière, à la lutte contre le cancer du sein.

De la Tour Eiffel à la façade de certains bâtiments (comme le palace The Peninsula Paris) qui s'illuminent en rose, à des pizzerias qui lancent des pizzas entièrement roses, vous allez voir la vie en rose tout le long du mois d'octobre. Et cette année, Cyril Lignac a décidé, lui aussi, de faire une bonne action. Le chef préféré des Français habille ses célèbres petits oursons en guimauve de rose pour la campagne Octobre Rose ! À base de chocolat blanc à la framboise, vous allez craquer pour ces petites gourmandises. D'autant plus que c'est pour la bonne cause.

Cyril Lignac lance des oursons roses pour lutte contre le cancer du sein. 10% des bénéfices seront reversés à une association. Crédit : Les Oursons de Cyril Lignac

Les oursons de Cyril Lignac en rose pour Octobre Rose

C'est à travers ses créations gourmandes que Cyril Lignac a voulu participer à la lutte contre le cancer du sein. Il a alors ainsi décidé de décliner son ourson en guimauve avec une coque en rose pour répondre à l'appel de la campagne Octobre Rose ! Disponibles dans ses boutiques en France et sur son site d'abonnement aux Oursons Guimauve, les oursons roses de Cyril Lignac vous régaleront tout en faisant une bonne action.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

Le chef reversera 10% des bénéfices des ventes à l'association Ruban Rose. Cette association française créée en 1994 par le groupe Estée Lauder et le magazine Marie Claire permet de "sensibiliser le grand public à travers une campagne annuelle d'information (Octobre Rose) et de récolter des fonds tout au long de l'année pour soutenir la recherche grâce aux prix Ruban Rose qui récompensent des travaux de projets ciblés".

Où retrouver les oursons roses de Cyril Lignac ?

Pour vous régaler tout en faisant une bonne action, craquez pour les oursons roses de Cyril Lignac ! Crédit : Instagram @cyril_lignac

Alors si vous avez envie de faire une bonne action tout en vous régalant, il ne vous reste plus qu'à craquer pour les oursons roses de Cyril Lignac ! Du 1er au 31 octobre, le péché mignon préféré du chef aveyronnais sera donc décliné en version chocolat blanc framboise, un pur plaisir pour les papilles. Pour vous les procurer, rendez-vous directement dans les boutiques Cyril Lignac ou alors sur son site dédié aux abonnements d'oursons en guimauve.

Les box restent au même prix que pour les classiques : 30€ pour 16 oursons, à se faire livrer (ou à livrer à quelqu'un) une à plusieurs fois par mois. Si vous aviez envie de craquer, c'est vraiment la bonne occasion !

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter