Les Crocs x KFC sont déjà en rupture de stock !

3 107partages

Une demi-heure après leur mise en vente, ils ont été complètement dévalisés !

 Crédit : Crocs x KFC

Publicité

On n'a pas fini d'être surpris ! KFC x Crocs, c'est la nouvelle collaboration complètement insolite entre le géant du fast food et la marque de chaussures. Croyez-le ou non, mais cette nouvelle paire est partie comme des petits pains. En vente aux Etats-Unis au prix de 60$ (soit environ 55€), de nombreux robots acheteurs se sont précipités sur l'occasion pour les acheter et pour pouvoir les revendre par la suite.

Les chaussures ont été lancées à midi le 28 juillet, mais 30 minutes plus tard, elles étaient déjà en rupture de stock. Le porte-parole de KFC a confié qu’il n’y aurait pas de réassort, ce qui a profondément déçu les fans. Ils souhaitaient se procurer ces crocs aux motifs de poulet frit et à l'odeur bien imitée du poulet. Cette création étonnante n'est pas sans rappeler les bougies parfum poulet frit et autres produits dérivés de la chaîne de fast food.

On peut orner la paire de morceaux de chicken fried. Pour ceux qui n'ont pas pu obtenir les fameux crocs, vous pouvez toujours cuisiner du poulet frit façon KFC. Récemment, KFC a confié travailler sur l'impression 3D de son poulet frit, à partir de cellules animales. 

Plus d'articles