Les meilleurs chocolats de Pâques des chefs à commander !

Découvrez notre sélection gourmande à cacher dans le jardin ou à déguster jalousement !

Les cloches de Pâques vont bientôt sonner pour tous les gourmands. Bien dissimulés dans le jardin, les chocolats sont généralement à l’effigie des lapins, des poules et des cloches lors de cette fête printanière. Les chefs pâtissiers se sont appropriés l’évènement pour donner libre cours à leur imagination et nous régaler de personnages haut en saveurs. A noter que les chocolatiers sont ouverts en période de confinement. Vous êtes prêts à vous régaler ?

Edward Chocolatier et ses animaux gourmands

Comme toujours, Edwin Yansané et son équipe nous embarquent dans un tour du monde des animaux. Ouistiti farceur, Kangourou Surfeur, Panda Explorateur et tant d’autres nous surprenent par leurs saveurs originales. Un coup de coeur en particulier pour «l’Oeuf Grain Vert» qui nous émerveille avec son praliné pistache et sa fleur de sel en note finale. Retrouvez-les en boutique ou bien en ligne.

Pierre Marcolini fête Pâques aux couleurs de ses pralinés

La collection de la Maison Pierre Marcolini célèbre Pâques avec de tendres lapins chocolatés au praliné. Des paniers, des animaux de Pâques et des Grands Oeufs au chocolat, le chef pâtissier nous épate. Les enfants ne pourront qu'accueillir ces personnages bien enrobés, notamment les Incontournables Petits Oeufs Pralinés. Commandez en ligne.

Hugo & Victor ressuscite le goût de l'enfance

Le Chef Hugues Pouget, fondateur d’Hugo & Victor, redonne vie aux traditions de Pâques avec des créations à l'imagerie enfantine. Parmi les chocolats gourmands, on retrouve l'Oeuf Pépite de Praliné, le Nid Pascal où se niche une poule tout en cacao ou encore des créations pâtissières à l'effigie des cloches de Pâques. A retrouver en boutique ou en ligne.

Christophe Michalak présente ses créations de Pâques 2021

Le chef pâtissier donne rendez-vous aux amoureux du chocolat avec des poissons d'avril et des petits oeufs douceurs, pour passer un moment convivial et riche en saveurs. On découvre le Poisson Kool, les Trois Cloches ou encore les Cocotes pour passer un moment festif et généreux en chocolat. A retrouver en boutique ou bien en ligne.

Babka Zana x Pierre Marcolini

La boulangerie levantine Babka Zana et la Maison Pierre Marcolini ont imaginé des créations de Pâques tel un jardin printanier. Grâce à leur savoir-faire, la babka met en valeur un intense chocolat noir Grands Crus Sao Tomé-Cuba, de divins pralinés de pistaches torréfiées à coeur et de noisettes caramélisés, sans oublier les petits oeufs au pralinés frais. A retrouver en boutique.

Plus d'articles