Top Chef : Mallory Gabsi se lance dans un nouveau projet gastronomique !

366partages

Le jeune chef l'a annoncé sur son Instagram, il ouvre une nouvelle expérience culinaire dans quelques jours !

Crédit : Marie Etchegoyen / M6

Publicité

L'ancien candidat de la onzième saison de Top Chef, Mallory Gabsi, a dévoilé sa prochaine aventure. Il compte en effet ouvrir un restaurant éphémère dans des serres au bord de l'eau et cette fois il s'installe dans le sud de Bruxelles, à Rhode-Saint-Genèse. Ce nouveau rendez-vous culinaire durera du 11 au 23 août sur réservation uniquement, afin d'éviter trop d'affluence en période de Covid.

Le chef proposera deux de ses recettes concoctées dans Top Chef : des langoustines en deux façons avec des pommes Granny Smith pour l’entrée et la pomme de pin déstructurée pour le dessert. Il faut compter 150 euros pour le menu entier. Certains jours sont déjà complets avant même l'ouverture. Cette expérience gustative est prometteuse !

Récemment, celui qu'on surnomme Malou et son ancien acolyte de Top Chef Adrien avaient ouvert une friterie sur une péniche à Paris. Le succès incroyable de ce nouveau spot avait réuni les foules et le restaurant a dû fermer par mesure de sécurité. Mallory a déclaré à TV Mag : «Forcément, ce succès nous donne envie de cuisiner encore à deux. Personnellement, j’attends la rentrée avec impatience car j’ai pas mal de projets et de collaborations en préparation, entre la Belgique et Paris.» On n'a pas fini d'entendre parler de lui !

Plus d'articles