Découvrez les 15 candidats de la onzième saison de Top Chef

1 227partages

Des Chefs étoilés, un amateur et des fortes têtes, voici les nouveaux visages de l'émission !

Crédit : Marie Etchegoyen / M6

Nous vous avions dévoilé les confessions des Chefs sur le tournage de l'émission. La nouvelle saison débarque sur vos écrans le 19 février 2020 et M6 révèle enfin les visages des candidats qui s'affronteront dans les prochaines semaines. Ils pourront compter sur les Chefs Paul Pairet, Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Michel Sarran pour les guider.

Diego Alary 22 ans

Crédit : Marie Etchegoyen / M6Il devait être footballer professionnel jusqu’à ce qu’une blessure le dirige vers une autre voie, celle de la cuisine. Il officie aux Pères Siffleurs à Paris depuis 2019 et il est le plus jeune candidat de la saison.

Jean-Philippe Berens 29 ans

Crédit :Marie Etchegoyen / M6Il est sous-chef dans un restaurant étoilé à Monaco et il rêve d’ouvrir son propre restaurant. Il est spécialisé de la cuisine méditerranéenne.

Pauline Berghonnier 27 ans

Crédit :Marie Etchegoyen / M6C’est la protégée de la maison Ducasse et elle a déjà fait ses preuves dans de grands restaurants. Elle est tellement passionnée de cuisine, qu’elle s’est faite tatouer des livres culinaires sur son bras.

Adrien Cachot 29 ans

Crédit :Marie Etchegoyen / M6Déjà annoncé comme la révélation de cette nouvelle saison, il possède son propre restaurant bistronomique à Paris. Il propose une cuisine d'auteur, qui ne ressemble à aucune autre.

Martin Feragus 27 ans

Crédit :Marie Etchegoyen / M6Sous-chef d’un palace cinq étoiles, Top Chef est pour lui l’occasion de relever de nouveaux défis. Il souhaiterait être Meilleur Ouvrier de France et décrocher deux étoiles.

Mallory Gabsi 22 ans

Crédit :Marie Etchegoyen / M6Chef de partie tournant d’un restaurant deux étoiles, il espère aujourd’hui ouvrir son propre restaurant. Il a perdu l’usage d’un oeil à cause d’un bizutage lorsqu’un collègue lui a lancé au visage un seau rempli de décapant industriel. Il a un penchant pour les plats avec du poisson et des légumes.

David Gallienne 30 ans

Crédit :Marie Etchegoyen / M6Il aime la cuisine haut de gamme et vise toujours l’excellence. Chef d’un restaurant étoilé, sa cuisine se tourne vers le végétal. Il aime les assiettes délicates et colorées.

Gianmarco Giorni 28 ans

Crédit :Marie Etchegoyen / M6Originaire d’Italie, il est arrivé en France à 20 ans. Il est Chef du restaurant bistronomique Goguette à Paris. Il réalise une cuisine inspirée de la «street», instinctive et anti conventionnelle.

Gratien Leroy 29 ans

Crédit :Marie Etchegoyen / M6Il a remporté la dernière émission Objectif Top Chef et il rejoint la brigade de Philippe Etchebest. Comptable depuis 9 ans, il est le seul amateur de cette onzième saison. Il s'est formé en autodidacte par des livres de cuisine et des émissions culinaires.

Nastasia Lyard 30 ans

Crédit : Crédit :Marie Etchegoyen / M6Elle s’est formée auprès de grands chefs et elle puise son inspiration dans la tradition culinaire française en y apportant sa touche féminine. 

Justine Piluso 26 ans

Crédit :Marie Etchegoyen / M6Actuellement Chef de son restaurant depuis 2016, elle a été formée à l’institut Paul Bocuse et a profité d’une expérience en Chine. Ses origines orientales et italiennes s’expriment dans sa cuisine.

Mory Sacko 27 ans

Crédit : Marie Etchegoyen / M6

Sous-chef dans le palace Le Mandarin Oriental à Paris, il est également passé par le Royal Monceau et le Shangri-La. Il mixe les influences françaises, africaines et japonaises dans sa cuisine.

Arthur Vonderheyden 31 ans

Crédit : Marie Etchegoyen / M6Formé à l’école Lenôtre, il présente des dressages chic et moderne, il aime la précision. Il voudrait aussi faire rayonner le savoir-faire à la française à l’étranger.

Jordan Yuste 30 ans

Crédit : Marie Etchegoyen / M6Il a été distingué par Gault & Millau comme jeune Talent en 2019. Il est moins technique que les autres candidats mais il maitrise la cuisson et affirme son caractère sans sa cuisine.

Maxime Zimmer 29 ans

Crédit : Marie Etchegoyen / M6Il a été élu Meilleur Jeune Chef de Wallonie et il a eu 14/20 au Gault & Millau. Il possède son propre restaurant en Belgique. Très admirateur du Japon, il ajoute une note asiatique dans ses plats.

En vidéo : Croquettes camembert
Plus d'articles