Mallory Gabsi rejoint Philippe Etchebest dans «Cauchemar en cuisine»

1 214partages

C’est l’annonce qui fait boom ! L'ex-candidat chouchou du public revient pour donner un coup de main à Philippe Etchebest. L'année devrait démarrer avec une dose de bonne humeur !

Crédit : Marie Etchegoyen / M6

À voir aussi

Candidat de la dernière saison de Top Chef, Mallory Gabsi retourne sur le petit écran aux côtés de Philippe Etchebest, qui anime l’émission mythique «Cauchemar en Cuisine». L'objectif du programme est de sauver des établissements à la dérive à travers la France. Le chef belge aura la tâche d’accompagner les restaurateurs en difficulté et de veiller à ce qu’ils appliquent tous les conseils de Philippe Etchebest.

Mallory Gabsi continue d'enchaîner les projets, notamment en Belgique mais n'oublie pas pour autant les français. Philippe Etchebest ne sera plus seul pour venir en aide aux restaurateurs. Il en aura vu de toutes les couleurs dans les cuisines au fil des saisons et il n'est pas au bout de ses surprises. Ce nouveau duo explosif et prometteur sera devant les caméras le 4 janvier prochain, à 21h05 sur M6 pour partager leurs solutions. C'est une première dans l'émission !

Crédit : Groupe M6

Un premier épisode inédit dans la Marne, où les deux chefs aideront Jean-Jacques. Ce dernier, après avoir fait carrière dans la restauration collective, a repris un restaurant. Avec des disputes intempestives avec son fils, des dettes qui s’allongent et une tenue un peu trop baba cool, le restaurateur aura besoin d’un sérieux coup de pouce pour relancer l’affaire.

Philippe Etchebest et Mallory Gabsi auront la dure mission de revoir tout le menu. «Cauchemar en Cuisine» continue de plaire au public, après une audience de 2,45 millions de téléspectateurs le 7 septembre dernier. La surprise de l'ex-candidat de Top Chef devrait réjouir les fans de l'émission.