Top Chef : Adrien et Mallory ouvrent enfin leur friterie !

8 105partages

Le restaurant éphémère vous accueille dès demain !

Crédit : M6

Publicité

Les deux comparses Mallory et Adrien, candidats de la dernière saison de Top Chef, se retrouvent enfin pour leur projet tant attendu. Le 16 juillet, ils ouvrent en effet leur restaurant «140 Street» sur une péniche dans le Vème arrondissement de Paris. Né pendant «La Guerre des Restos» au cours de l'émission culinaire, ils ont élaboré une carte élaborée de la street-food belge.

On retrouve ainsi les fameuses frites aux deux cuissons (140°C, puis 180°C), mais aussi des sandwiches baoguettes à l'aubergine et anguillettes fumées, ainsi que d'autres plats à partager. Le tout est servi à des prix minis entre 4 et 12 euros et vous pouvez accompagner de délicieux cocktails et jus pressés infusés, imaginés par le barmaid Kevin Thomas.

Dans un décor urbain avec DJ set, ce lieu inédit sera ouvert du 16 juillet au 1er août 2020 uniquement sur la péniche de l'Atelier, sur l'Escale La Tournelle-Notre-Dame, quai de la Tournelle à Paris. Les Chefs continuent de nous faire rêver avec des assiettes surprenantes. A savoir que Jean Imbert, ancien candidat de Top Chef, a ouvert son restaurant récemment à Saint-Tropez avec le chanteur Pharrell Williams.

Plus d'articles