Mars réinvente ses barres chocolatées sous forme de... pâte à tartiner !

1 041partages

Vous rêviez de pouvoir étaler un Mars sur une tartine ? Votre vœu va être exaucé !

Crédit : Mars

À voir aussi

Le Nutella a de quoi se faire du souci… Avec cette nouveauté qui arrive prochainement dans les supermarchés, notre cœur va balancer. Quelle que soit notre pâte à tartiner préférée, on adore la déguster sur une tartine de pain ou directement à la petite cuillère (oui on assume…). Si récemment on a appris à la réaliser à la maison et donc de diversifier les goûts de pâtes à tartiner avec ces 15 recettes ultra-gourmandes, on a terriblement envie de se procurer la nouvelle pépite de Mars ! Et oui, les barres chocolatées Mars viennent concurrencer le célèbre Nutella et autres pâtes à tartiner avec sa nouvelle recette en pot ! Avis aux fans de Mars (c’est-à-dire tout le monde non ?), votre ventre de gourmand va gargouiller et vos papilles saliver !

Mars lance sa pâte à tartiner !

Vous connaissez forcément les barres chocolatées Mars. Mais si vous savez, c'est du chocolat enrobé avec du caramel puis recouvert de chocolat au lait. Presque comme un Milky-Way mais en plus doux. Un plaisir (non) coupable qu'on adore s'autoriser pour jouir de gourmandise. Et cette fois-ci, ce n'est pas avec une reproduction géante de son cousin le Snickers que vous allez vous régaler mais bel et bien avec une nouvelle pâte à tartiner. Et oui, vous allez désormais pouvoir déguster les Mars en tartinade !

Crédit : Mars

Cette recette alléchante sera vraiment une reproduction de l'emblématique barre chocolatée mais sous forme de pâte à tartiner. À la cuillère, sur des pancakes, au petit-déjeuner, au goûter… Peu importe quand et comment on la mangera, ce sera forcément un vrai délice ! Un tourbillon de chocolat, caramel et nougat pour faire fondre de plaisir nos cœurs de gourmands. On n'en espérait pas autant.

Les pots seront disponibles à la vente dès le 12 août 2021 au prix de 2 £ (soit 2,36 €). Malheureusement, ils ne sortent (pour l'instant ?) que dans les magasins Aldi au Royaume-Uni… Ne soyez pas déçu et croisons vraiment très fort les doigts pour que l'entreprise américaine, qui possède les barres Mars mais aussi M&M's, Maltesers, Bounty ou encore Twix entre autres, envoie la pâte à tartiner Mars sur le sol français parce qu'on a l'eau à la bouche face à ces pots extrêmement gourmands ! En attendant, on pourra toujours se régaler avec les tablettes de chocolat M&M's.