McDonald's : la nouvelle sauce pimentée est arrivée !

La fameuse et attendue sauce Tex-Mex est enfin arrivée dans les restaurants McDonald’s en France. De quoi mettre du piquant dans vos nuggets !

Crédit : McDonald's France

À voir aussi

McDonald's aime relever des défis et donc mettre du piquant dans ses recettes ! Après les sandwichs au Wasabi ou des nuggets au piment de Cayenne, voici que l'enseigne au M doré lance trois sauces qui vont vous donner chaud ! Ces nouveautés seront disponibles en édition limitée et se succéderont les unes après les autres. On a donc déjà pu goûter la sauce Spicy Thaï à partir du 8 juin. Légèrement sucrée, elle s'est caractérisée par les petits piments que l'on retrouve dans les sauces thaï. Les nuggets sont devenus tout à coup muy caliente ! Et ils risquent d'avoir encore chaud avec la nouvelle sauce fraîchement débarquée chez McDonald's.

La sauce Tex Mex va réveiller vos papilles

Crédit : McDonald's France

À base de paprika et de poivrons, la sauce Tex Mex de chez MacDonald's va mettre du piquant sur vos palais gourmands. Depuis le 22 juin cette nouveauté s'est introduite dans les restaurants français de la chaîne de fast-food américaine. Inspirée de la cuisine Tex-Mex (mélange des cultures mexicaines et texanes), elle va donner chaud aux recettes traditionnelles de McDonald's. Vous pourrez y tremper vos nuggets, frites et autres burgers. Elle peut se comparer à une sauce barbecue mais avec un petit truc spicy en plus. L'occasion d'enfin changer des classiques sauces curry et chinoise.

Dès le 6 juillet, vous retrouvez à la carte des McDonald's France la sauce Samouraï. Onctueuse et bien relevée, elle succédera à la sauce Tex-Mex pour une durée limitée elle aussi. Pour l'instant, rien n'a été communiqué quant à une éventuelle édition illimitée de ces trois sauces mais on espère qu'on pourra avoir chaud encore longtemps. En attendant, on reproduit les potatoes et leur sauce creamy deluxe à la maison ainsi que le McWrap chèvre qui nous manque à la carte !

Plus d'articles