Mourchevel, le restaurant transformé en station de ski !

422partages

Raclette, fondue savoyarde, vin chaud et une vue à 360° sur Paris et ses monuments !

Si vous habitez dans la région parisienne et que vous ne pouvez pas partir à la montagne cette année, pas de panique elle vient à vous ! Mourchevel est un restaurant éphémère de la famille des «Pas Parisiens», qui sont à l'origine de plusieurs bistrots établis en proche banlieue parisienne comme le Splash à Asnières ou encore Perlin Tatin à Rueil-Malmaison. Mourchevel est installé à Suresnes au sommet du Mont Valérien à exactement 162 mètres d'altitude pour vous offrir une vue incroyable sur la capitale.

Ce nouveau spot hivernal se déguise en station de ski pour vous offrir les meilleurs plats montagnards de la cuisine française. Vous retrouverez ainsi la fameuse raclette, la fondue sovoyarde, quelques grillades et un délicieux vin chaud pour accompagner le tout.Le restaurant vous propose ainsi de déguster des chamallows directement grillés au barbecue, de manger quelques crêpes et gaufres, et de savourer un peu de chocolat chaud. Vous pourrez vous attabler à l'intérieur des 25 oeufs et des 3 périphériques pour partager ces plats conviviaux.

Côté décoration, vous retrouverez des peaux de bêtes, et des matériaux en bois pour un esprit vintage digne des chalets d'altitude. Cette nouvelle adresse vous propose également des chants gospel en guise d'animation.Tous les mercredis et les samedis après-midi, les enfants pourront rencontrer le Père Noël et chanter des chants typiques en cette saison des fêtes.

Mourchevel est ouvert du 6 décembre 2019 au 1er mars 2020 et prend place sur la terrasse de Fecheray à deux pas de Paris. Récemment, un bar à chocolat caché aux allures de chalet a également ouvert dans les Jardins du Marais.

Découvrez notre recette : Etoile torsadée en vidéo
Plus d'articles