Craquez pour les naans fourrés au chocolat, un dessert à s'en lécher les doigts !

576partages

Ce naan au cœur chocolaté et fondant va ravir les plus gourmands d'entre vous ! Vos papilles ne vont pas en revenir et en réclameront souvent. Heureusement, ce n'est vraiment pas compliqué et très rapide à réaliser !

Vous connaissez les naans ? Cette feuille de pain, consommée notamment en Inde et toute la région d'Asie Centrale et du Sud, sert généralement à accompagner les plats salés à table. Aujourd'hui, ils se cuisinent beaucoup avec du fromage à l'intérieur. Et comme vous aviez adoré cette recette à l'ail et au fromage, on vous propose aujourd'hui une version sucrée fourrée de pâte à tartiner ! Vous allez complètement fondre de plaisir. Les amoureux du chocolat se régaleront avec une de ces 15 recettes cacaotées. Testez les beignets au chocolat, on parie que vous allez adorer !

À voir aussi

RECETTE NAANS FOURRÉS À LA PÂTE À TARTINER

Ingrédients :

- 290 g de farine
- 1 sachet de levure
- 1 pincée de sel
- 90 g de fromage blanc
- 110 g de compote
- 1 C A S d'huile neutre
- Pâte à tartiner

Préparation :

1. Mélanger la farine, la levure et le sel. Ajouter le fromage blanc, la compote et l'huile puis pétrir jusqu'à obtenir une pâte souple.

2. Diviser le pâton en 5 boules. Étaler chaque boule puis y mettre de la pâte à tartiner (environ 1 C A S). Refermer les boules en soudant bien les côtés et leur donner une forme plutôt rectangulaire.

3. Dans une poêle antiadhésive sans matière grasse, faire cuire les naans 3 minutes sur chaque face. Attention à ne pas les brûler ! Déguster encore tiède.