On dit oui aux oeufs mimosa faciles et rapides à préparer, c'est tout simplement délicieux !

Bouton whatsapp

On adore ce grand classique de la cuisine française : les œufs mimosa ! Très simple à préparer, cette recette va faire fondre vos papilles de gourmandise.

Et si ce soir on ne se prenait pas la tête en cuisine ? Pour vous simplifier la vie, on vous propose une recette toute simple, inspirée d'un grand classique de la gastronomie française : les œufs mimosa ! Parfaits en entrée avec une salade, les œufs mimosa se dégustent à l'infini ! Vous pouvez les pimper un peu avec cette version colorée, les enfants vont les adorer. Apportez un look cupcake à vos prochains œufs mimosa, c'est ultra-original et gourmand ! Et si, comme nous, vous êtes un egg lover, envolez-vous vers le royaume de la gourmandise et de la légèreté avec les œufs nuage sur un toast au pesto…

À voir aussi

Pour réaliser cette recette, suivez les étapes ci-dessous :

RECETTE ŒUFS MIMOSA

Pour 4 personnes

Ingrédients :

- 4 œufs
- 5 C A S de mayonnaise
- 5 brins de ciboulette

Préparation :

1. Faire cuire les œufs 10 minutes dans de l'eau bouillante (suivre nos conseils par ici pour ne plus les fendre à la cuisson).

2. À la fin de la cuisson, plonger les œufs dans de l'eau glacée puis les écaler délicatement. Couper les œufs en deux et réserver les jaunes.

3. Écraser les jaunes à la fourchette et les mélanger avec la mayonnaise et la ciboulette ciselée. Débarrasser le mélange dans une poche à douille.

4. Remplir les blancs d'œufs avec cette préparation puis réserver au frais jusqu'à la dégustation.

Bouton whatsapp