Pour l'apéro, réalisez un délicieux pain surprise en 3 façons !

Par
18
Partages
imprimer

Imprimer

Le pain surprise est un grand classique des grands buffets, dégusté pendant l'apéro mais pas toujours délicieux. On vous propose donc une recette qui rendra votre pain surprise exceptionnel.

Tout le monde a déjà goûté le pain surprise, vous savez ce pain composé de petits sandwichs en forme de triangle garnis de saumon ou de crème au persil ! Rarement une bonne idée, puisque le pain surprise disposé sur la table vient souvent du supermarché et manque de saveurs ainsi que de croustillant. C'est pour cela qu'on vous propose de réaliser ce fameux pain surprise chez vous, avec 3 recettes différentes pour varier les étages de votre préparation. Découvrez sans plus attendre la recette pour ne plus jamais se contenter d'acheter votre pain surprise sous vide.

Pour réaliser cette recette, suivez les étapes ci-dessous :

Pain surprise en 3 façons

Ingrédients :

- Pain au noix
- Coppa
- Pesto
- Pignons de pin
- Miel
- Chèvre
- Noix
- Concentré de tomates
- Ail
- Persil

Préparation :

1. Commencez par préparer le pain en suivant la recette juste ici. Enlevez ensuite la mie en un seul morceau, puis coupez la façon pain surprise avec 3 étages.

2. Sur un des étages, tartinez du pesto sur la mie puis ajoutez la coppa et les pignons de pin. Sur le deuxième étage de mie tartinez du chèvre puis ajoutez le miel et les noix.

3. Sur le troisième étage, tartinez du concentré de tomates, de l'ail finement coupé et du persil puis refermez.

4. Empilez les couches puis coupez la mie ronde en 8 pour former des petits triangles. Ajoutez cette préparation dans le socle de pain puis servez.

Bon appétit !

Commentaires