Pour fêter les 40 ans du Croco, Haribo accueille Croco Baby

1 077partages

De nouvelles couleurs font leur apparition dans la famille du bonbon à la gélatine.

Crédit : Haribo

Publicité

La marque de friandise conquiert toujours les coeurs des grands et des petits. Pour ses 40 ans, Haribo présente un nouveau venu plus mini : Croco Baby. Ces friandises inédites prennent toujours la forme d'un crocodile avec le ventre blanc qui ravit toujours autant les consommateurs. Cette fois, deux nouvelles couleurs s'ajoutent : bleu et orange. Ils avaient toujours été rouge, jaune et vert. A présent, ils peuvent totalement se confondre dans les couleurs de la jungle.

Même si la recette reste inchangée, la marque précise une diminution de 30% du sucre. A savoir aussi que ce nouveau produit ne contient ni colorant artificiel ni édulcorant. Le Crocro représente le sixième bonbon le plus acheté en France et 1,6 millions de personnes se procurent un paquet chaque année, sa popularité ne ternit pas. Le fameux bonbon est toujours conçu à Uzès dans le Gard et à Marseille dans les usines Haribo.

D'une taille de 3cm à présent, ces bébés peuvent pourtant tout aussi bien séduire que leurs anciens. On peut retrouver le Croco Baby dans les grandes surfaces et directement sur le signe Haribo.

Nous vous proposons aussi de cuisiner une glace aux fraises tagada pour faire le plein de sucreries ou encore un tiramisu aux fraises tagada. Vous pouvez même préparer vos propres bonbons à la gélatine, il n'y a pas de limites !

Plus d'articles
Sur le même sujet