Cyril Lignac lance sa box d'oursons en guimauve à recevoir tous les mois !

3 305partages

Depuis quelques jours, le chef préféré des Français préparait une surprise pour tous les grands (et petits) gourmands. Et ça y est ! La bonne nouvelle est enfin arrivée : une box mensuelle pour recevoir tous les mois ses délicieux oursons guimauve, «la plus tendre des addictions». On craque complètement !

La box d'oursons en guimauve de Cyril Lignac est désormais lancée ! Crédit : Instagram @cyril_lignac

À voir aussi

Cyril Lignac n'en finit plus de nous faire plaisir ! Avec l'ouverture très récente de son Café Lignac, le chef actuellement en diffusion du Meilleur Pâtissier saison 10 sur M6 vient de sortir la plus mignonne et gourmande des surprises. On est tous déjà ultra-fan de ses pâtisseries, de ses chocolats et plus particulièrement de ses oursons en guimauve… Une coque croquante au chocolat, une guimauve moelleuse et gourmande à la vanille, ses oursons font partie de nos plaisirs non-coupables ! On fond pour ces petites douceurs disponibles au chocolat au lait, chocolat noir, dulcey ou même praliné. Si on devait se rendre dans une de ses boutiques pour se les procurer, il est désormais possible de se les faire livrer partout en France et même de souscrire à un abonnement mensuel pour se régaler !

Si vous suivez le chef préféré des Français sur Instagram, vous avez dû vous demander ce que Cyril Lignac mijotait depuis quelques jours. Mais on sait enfin ce qu'il préparait pour faire fondre nos cœurs et nos papilles : un abonnement à offrir (ou à s'offrir) pour recevoir tous les mois 1 à 4 boîtes de 16 oursons en guimauve de notre choix ainsi que des oursons XL ! Cette box peut aussi être livrée de manière hebdomadaire ! «La plus tendre des addictions», comme il aime surnommer ses petites douceurs, est expédiable partout en France sans frais de livraison quand on adhère au programme.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

Les oursons de Cyril Lignac à se faire livrer tous les mois

Si vous cherchiez une idée de cadeau pour Noël, la voici toute trouvée ! C'est un présent ultra-gourmand et ultra-régressif pour faire plaisir à chacun d'entre vous : les oursons guimauve de Cyril Lignac à recevoir tous les mois. Pour offrir à ses proches, vous pouvez choisir un abonnement sur 3, 6 ou 12 mois. Vous décidez du parfum et vous pouvez aussi changer en cours de route pour diversifier les plaisirs. En prime, vous pouvez ajouter aussi un ourson XL pour les plus grands gourmands ! Les boîtes contiennent 16 petits oursons à partager (ou pas) au prix de 28€.

Et c'est à travers un petit film super mignon que l'on a découvert cette surprise gourmande. On remonte dans le passé, en 1985, à Rodez (Aveyron, ville de naissance du chef) où on voit le petit Cyril essayant d'attraper des petits oursons en guimauve sur une étagère, sans succès. Mais l'histoire se finit bien puisqu'on retrouve le grand Cyril Lignac, en train de dévorer en cachette une de ses petites gourmandises et «si les petits oursons de Cyril Lignac sont si bons, c'est qu'il leur voue une véritable addiction depuis tout petit». Une histoire mignonne et gourmande dont on va pouvoir profiter ou faire profiter nos proches à l'approche des fêtes (et même après) sur le site Les oursons de Cyril Lignac, la box terriblement gourmande ! Vous pouvez aussi vous régaler avec la recette de son gâteau moelleux aux pommes, une recette simple à refaire à la maison.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)