Préparez des petits-déjeuners d'exception grâce à nos recettes avec les nouveaux Kellogg's Extra Création !

Par Demotivateur en partenariat avec Kellogg's - Extra Creations
1 446
Partages
imprimer

Imprimer

La nouvelle gamme Kellogg’s Extra Créations peut servir à bien plus que vos céréales habituelles. On vous donne les recettes pour twister votre petit-déjeuner !

Kellogg’s Extra lance une nouvelle gamme de céréales, imaginées par des consommateurs avec le soutien du chef Guillaume Sanchez ancien candidat de Top Chef. Au menu, les Kellogg’s Extra Créations au chocolat noir 70% de cacao et aux amandes caramélisées, suivies d’une recette façon Tatin, avec des pommes et du caramel au beurre salé. Enfin, une recette avec des morceaux d’orange et de gingembre enrobé de chocolat et d’amandes.

Cette nouvelle gamme vous surprendra avec ses recettes innovantes qui s’intègrent parfaitement dans des recettes imaginées par nos soins, histoire de faire de votre petit-déjeuner une expérience à part entière !

Pour commencer, les Kellogg’s Extra Créations chocolat noir 70% de cacao et amandes caramélisées seront intégrées dans un smoothie chocolat, avec de gourmands morceaux de banane et des copeaux de noix de coco.

Les Kellogg’s Extra Créations caramel à la pointe de sel et pomme sont idéals pour réaliser une compote de pomme maison au fromage blanc, en utilisant les céréales à la façon d’un crumble et quelques gouttes de miel pour plus de gourmandise !

Enfin, préparez-vous un petit-déjeuner « arc-en-ciel » avec les Kellogg’s Extra Creations orange, gingembre enrobé de chocolat et amandes grillées. Le principe, une verrine à étage où vous retrouverez de la marmelade d’orange, de kiwi et de framboise, du yaourt grec et bien sûr, les céréales en toppings ! Succès garanti.

Restez attentifs ! Découvrez les nouvelles recettes Extra Creations de Kellogg’s bientôt sur Démotivateur Food et l’histoire de leur création à travers une websérie dédiée sur 6play.fr.