Hotels.com recherche son tout premier testeur de buffets de petits déjeuners !

Alerte job de rêve : si vous adorez petit-déjeuner, ce poste est fait pour vous ! Devenez le tout premier CBO : Chief Buffet Officer pour Hotels.com !

À voir aussi

Pour vous aussi il est impensable de démarrer une journée sans avoir pris un petit déjeuner ? Ce repas est vraiment indispensable pour être en forme ? Vous avez bien raison ! Ce n'est pas pour rien que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. En effet, quand il est pris correctement, il apporte au moins un quart des besoins énergétiques nécessaires au corps pour bien tenir la journée. Le petit-déj' est aussi essentiel car il permet de «rompre le jeûne» de la nuit. Il est donc primordial de ne plus sauter ce repas et pour vous aider, on vous souffle quelques idées rapides et gourmandes pour prendre le réflexe de petit-déjeuner le matin ! 

Alors si vous aussi vous êtes intransigeant sur les petits déjeuners, vous allez vouloir postuler pour ce job de rêve ! Le site de réservation d'hôtels en ligne, Hotels.com, est à la recherche d'un CBO : Chief Buffet Officer. En clair, vous serez le tout premier testeur de buffets de petits déjeuners. Être payé pour juger les petits déjeuners d'hôtels, ce n'est pas un travail mais un rêve éveillé ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hotels.com (@hotelsdotcom)

Job de rêve : tester les petits déjeuners pour Hotels.com

Si les pancakes, viennoiseries, céréales, œufs et autres gourmandises matinales n'ont plus aucun secret pour vos papilles, vous avez toutes vos chances d'être retenu pour ce poste. Et selon une étude réalisée pour Hotels.com, pour 90% des Français, le petit déjeuner est un critère incontournable des vacances à l'hôtel. Oui, pour beaucoup, le choix du breakfast est non négligeable quant à la réservation de l'hôtel. Et on les comprend ! C'est pour cela que le site Hotels.com recherche son premier testeur de buffets de petits déjeuners pour noter les breakfasts proposés dans différents établissements !

Le CBO retenu aura donc la lourde tâche de juger les petits-déj' de 10 hôtels présents sur la plateforme. «Si vous êtes l'heureux gagnant, vous remporterez 10 séjours à l'hôtel pour tester les meilleurs buffets, d'une valeur totale de 3 000 euros», explique l'annonce. Hotels.com précise aussi que «vous passerez également au statut Gold du programme de récompenses Hotels.com et bénéficierez d'un petit déjeuner gratuit et d'un surclassement de chambre dans certains hôtels lors de vos voyages». Quelle vie de rêve non ? Si vous avez encore toutes vos chances d'être retenu pour devenir le premier testeur de prosecco au monde, les petits déjeuners gratuits c'est quand même pas mal aussi... 

Pour postuler, il vous suffit de donner «trois compétences qui vous caractérisent et pourquoi elles vous rendent parfait pour ce poste». Le formulaire d'inscription est ouvert jusqu'au 5 septembre prochain alors n'attendez plus pour vivre la vraie vie de foodie et ne passez pas à côté de cette opportunité en or !