Préparez un gratin de pâtes au poulet et à la mozzarella en quelques minutes à peine  !

Envie d’un plat simple mais gourmand ? Avec la Sauce Bonduelle Légumiô aux généreux morceaux de légumes, réalisez un savoureux gratin de penne au poulet, mozzarella et tomates confites !

Retrouvez le meilleur des saveurs italiennes en préparant un gratin de pâtes prêt en quelques minutes à peine  ! Le principe : des penne, du poulet, de la mozzarella, des tomates confites et de la sauce Bonduelle Légumiô Aubergines et Thym à faire gratiner 10 minutes au four  ! Simple et terriblement gourmand !

Pour réaliser la recette, suivez les étapes ci-dessous :

Gratin de pâtes à la sauce Bonduelle Légumiô Aubergines et Thym

Ingrédients :

- 250 g de Penne
- 200 g de poulet
- Huile d’olive
- Sel, poivre
- 2 boules de mozzarella
- 1 bocal de Sauce Bonduelle Légumiô Aubergines et Thym
- 10 tomates confites
- 2 C A S de basilic frais
- 2 C A S de pignons de pin

 

Préparation :

1. Dans une poêle huilée, faire dorer le poulet coupé en morceaux pendant 5 minutes. Saler et poivrer.

2. Couper la mozzarella en rondelles épaisses. Cuire les pâtes dans un grand volume d'eau salée, en suivant les instructions inscrites sur le sachet.

3. Dans un plat à gratin, déposer de la sauce Légumiô Aubergines et Thym. Disposer une couche de penne déjà cuites par-dessus.
Continuez le montage du gratin avec du poulet, des tomates confites, de la mozzarella et ajouter une couche de sauce Légumiô. Terminer avec une seconde couche de penne et de mozzarella.

4. Faire gratiner 10 minutes au four à 200 °C. Disposer quelques feuilles de basilic et des pignons de pin torréfiés avant de servir  !

Bon appétit !


Recette imaginée par notre Cheffe Emilie Charignon.

Plus d'articles